“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Suites Louvre Paris

Citadines Suites Louvre Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Suites Louvre Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Richelieu | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
N° 42 sur 1 792 hôtels à Paris
Besançon, Franche-Comte, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Assez rare pour le souligner ( en france )
A notre arrive : bonjour, avez vous fait bon voyage, puis je vous offrir un the ou autre
Puis , les deux demoiselles prennent leur temps afin de nous expliquer ou faire les soldes ( ma femme est contente ).
Agréable, pro, beau, propre, en portant le personnel du matin nous propose deux bouteilles d eau : sympa
Il y a meme un coin cuisine dans la chambre

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nathalie L, Directeur général de Citadines Suites Louvre Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Fabrice ,

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif concernant l'accueil que vous avez reçu lors de votre séjour.
A très bientôt

Welkenraedt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Situation centrale pour la visite de Paris. Personnel très sympa et très attentionné. Très bon petit déjeuner Chambre propre et bien décorée. plutôt un très bon 4 étoiles que 5 comme indiqué. Station de métro à côté de l hotel. Seul inconvénient est le bruit dans la rue déjà tôt le matin

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nathalie L, Directeur général de Citadines Suites Louvre Paris, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Cher Arnaud ,

Nous vous remercions d 'avoir partagé votre sentiment sur votre séjour aux Citadines Suites Louvre et espèrons vous revoir très bientôt .

Bien à vous

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Un emplacement idéal , un service excellent et plein d'attentions , le plaisir d'un appartement charmant avec un déco très chic . La cuisine fonctionnelle est un plus même si nous ne l'avons pas utilisée . Nous avons pu inviter des amis à prendre l'apéritif avant d'aller au restaurant et c'est vraiment sympa de se sentir chez soi avec vue sur la Comédie Française et la Place du Palais Royal . La literie est excellente et nous avons vraiment passé un séjour reposant et agréable . Nous reviendrons , c'est certain , pour l'accueil , le confort , le cadre , l'emplacement et l'espace (tellement rare à Paris) .

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Chère Marie

Toute l'équipe et moi même sommes très touchés par votre commentaire .
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour .

Bien à vous
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un séjour de 23 nuits trop pesant. (du 2 au 25 Avril 2014)
Une direction inexistante mais aussi inhumaine, nous a-t-on rapporté.
Un personnel emprunté qui confond hypocrisie et service à la clientèle.
Aucun sens commercial, aucune attention.
De la mesquinerie : six chocolats pour un anniversaire.
L’unique ascenseur de l’établissement est le plus lent des 5 Étoiles de la Capitale, les cartes magnétiques des portes fonctionnent à l’occasion.
Pour ce qui est du service de pressing et blanchisserie, on nous a laissé partir en oubliant de nous remettre un de nos vêtements.
Pour le check out, pas de bagagiste pour charger nos valises.
Les 5 Étoiles des Citadines Suites du Louvre, sont seulement sur le trottoir du 8 Rue de Richelieu. jc.sensemat@sensemat.com

Astuce pour la chambre : Les photos des chambres sont en trompe l'oeil. Se fier uniquement aux m2. Aller ailleurs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Kim R, Directeur général de Citadines Suites Louvre Paris, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Monsieur Sensemat,

En tout premier lieu nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant votre séjour dans notre résidence Citadines Suites Louvre Paris.
Nous avons bien noté les dysfonctionnements dont vous nous avez fait part et nous vous adressons nos plus sincères excuses.
L’entière satisfaction de nos clients étant notre raison d’être, veuillez être assuré que nous tiendrons pleinement compte de vos remarques afin d’améliorer la qualité de notre service.

Bien à vous,

L’équipe Citadines Europe”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Services et accueil laissent à désirer. Chambres petites. Mauvais rapport qualité-prix. Personnel froid et arrogant. Le chef du service vous fait des reproches pour le comportement des hôtes et quand vous avez besoin de leur aide le personnel est absent.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour à Citadines Suites Louvre.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous vous assurons qu’il est de la plus grande importance pour nous de comprendre le fond de tous les commentaires de nos clients, nous permettant de prendre les dispositions nécessaires pour améliorer notre service et nos prestations et ainsi de répondre encore mieux aux attentes et aux exigences nos clients. Malheureusement nous n’avons que très peu d’éléments pour vous répondre. C’est pourquoi j’espère sincèrement avoir l’occasion de pouvoir discuter avec vous afin d’avoir un retour plus détaillé de votre expérience.
N’hésitez pas à me contacter à la Résidence à votre convenance.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité de mieux répondre à vos attentes lors d’un prochain séjour.

Kim Rousseau
Residence Manager
Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

En week-end prolongé en amoureux, nous avons été séduits par la qualité des chambres. les suites sont très spacieuses, parfaitement insonorisées (aussi bien des bruits extérieurs que des autres étages), le coin cuisine est très agréable et le lit était tout simplement parfait. L'accueil est chaleureux et très professionnel, très "classe". Le salon est particulièrement cosy, il est très agréable d'y boire un verre le soir dans des canapés confortables, avec une musique d'ambiance adaptée à la détente et un grand choix de boisson au service libre. seul petit bémol, le petit déjeuner est pris dans ces mêmes canapés, le confort pour manger est un peu moins agréable. l'hôtel est situé dans ce qui est pour nous le meilleur quartier de Paris, à 2 pas des magasins et monuments. A recommander sans modération

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Découverte sublime!
Résidence avec un service et un décor proches de la perfection. Les clients exigeants y retrouvent tout le confort d'un 5 étoiles associé au bien être d'un chez soi puisque les appartements sont équipés d'un coin cuisine nickel de propreté.
Décoration soignée, ambiance cosy et luxueuse et service très attentif font de cette adresse un petit bijou à découvrir.
Le petit plus est la situation magnifique de la résidence à un pas du Louvre dans un quartier prestigieux de Paris.
Nous y reviendrons avec un plaisir certain. Dommage qu'aucun programme fidélité ne soit disponible...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Suites Louvre Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Suites Louvre Paris

Adresse: 8 rue Richelieu | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Paris
N°27 des hôtels de luxe à Paris
N°99 des hôtels familiaux à Paris
N°247 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Citadines Suites Louvre Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Suites Louvre Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Citadines Paris
Hotel Citadines Paris Le Louvre
Citadines Paris Le Louvre Hotel Paris
Citadines Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Suites Louvre Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.