“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Prestige Saint-Germain-des-Pres

Citadines Prestige Saint-Germain-des-Pres a été ajouté à vos Favoris
Citadines Prestige Saint-Germain-des-Pres
4.0 sur 5 Hôtel   |   53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°241 sur 1 794 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Cet hôtel Citadines est très agréable, situé dans un des plus beaux quartiers de Paris.
Bus et Métro en face de l'hôtel.
Le hall d'accueil est très joli avec une verrière ou l'on peut s'asseoir et boire un café, lire...
Les chambres sont propres, récentes et fonctionnelles.
De nombreux restos, bars et magasins autour.
Seul bémol le quartier est assez bruyant (nous y sommes allés en week end)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

727 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Sejour du 5 au 15 sept 2011
Avec ma conjointe et notres ado de fille Appart 1 chambre Tout etait impecable
Il y a eu confusion pour les petits déjeuner qui s'est résolu avec une boite de chocolat , un mot d'excuses et petit déjeuners inclus pour le restant de notre séjour
Emplacement parfait qui évite beaucoup de déplacements metro Gain de temps appréciable .
Mon prochain séjour a Paris sera a cet hotel sans aucun doute

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
St Lambert, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Emplacement de rêve: face à la Seine, distance à pied de Notre-Dame , du Marais, des Halles...déplacements bus/métro faciles, coeur du Quartier Latin. Studios ou appartements fonctionnels, personnel efficace, apart'hôtel géré de main de maître par une direction présente et sympathique. J'y retournerai !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passe 9 nuits. Tres bel hotel parfaitement situe au coeur du Vieux Paris face au Louvres, tout a cote de la Place St-Michel. Pres de tout, restos, cafes, boutiques. A deux pas des arrets des tours de villes OpenTours du metro ou du RER. L'hotel est tres propre, bien decore et le personnel charmant, attentif et courtois. Les suites sont petites mais il y a du rangement et tout ce dont vous pouvez avoir besoin. Petit bemol, notre chambre n'etait pas prete a notre arrivee mais le personnel s'est empresse de nous en trouver une autre qui donnait sur un charmant petit jardin interieur. Je recommande cet hotel, bon rapport qualite/prix; c'est un petit bijou.

Excellent hotel in the heart of old Paris facing the Louvres. Close to Place St-Michel, metro, RER, shops, cafes, restaurants and stops for the Opentour City Tours. The hotel is very clean, staff courteous, some fluents in several languages. Rooms are small but have all the amminities. Continental breakfast for 13E; a bit expensive, you can have a better meal at one of the several cafes at Place St-Michel for the same price. Overall very good price /quality value. I recommend this hotel with pleasure, it isa little jewel!

Astuce pour la chambre : room with view of the Seine could be noisy
  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
new jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

J'ai séjourné ici pendant 8 jours dans un appartement avec une chambre.
Il y avait tout ce que vous pouvez souhaiter.
Épicerie à 2 pâtés de maisons, des tas de cafés et de magasins à 2 pâtés de maisons dans n'importe quelle direction. Deux arrêts de métro, bus et train à 2 pâtés de maisons. Juste au bord de la Seine.
Notre Dame, la Saint Chapelle, le Louvre à deux pâtés de maisons de l'hôtel. Les croisières sur la rivière juste en bas.
L'hôtel était très bien, le personnel était formidable, très serviable. Ils parlaient anglais.
Nous avons pu nous enregistrer tôt.
J'aimerais y retourner encore et encore. Connexion Wifi gratuite, petite cuisine, grande chambre et grand salon.
Paris est génial et c'est le meilleur endroit où séjourner. Raisonnable aussi. Demandez une chambre avec une vue loin de la rue. Notre seul plainte ; le service de ménage a besoin d'une meilleure formation et d'être passé en revue

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons passé d'excellents moments à Paris grâce aux Citadines Saint-German-des-Pres..MERCI :)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Très calme si vs donnez sur la cour jardin arborée (sympa même au RdC), central, bien équipé, confortable et propre, avec un personnel très aimable (merci à Yana pour son sourire et son professionnalisme) on touche à la perfection pour cette gamme d'apparthôtel : moins c'est parfois limite, plus c'est l'hotellerie de luxe. Rénové il y a 2 ans. Studio de base de 25m2, kitchenette (LV, MO grill) avec porte coulissante, mobilier de bonne qualité, rideaux bien occultants, mini chaine, TV écran plat, lit Murphy matelas neuf un peu ferme à mon gout (peut se rabattre au mur, mais qui reste fait et abaissé avec une batterie d'oreillers). A proximité de plusieurs stations de métro (directes pour plusieurs gares notamment), et de 2 stations de Velib (St Michel et ds la rue juste derrière l'hotel), parallèle à la rue St André des Arts (grand choix de petits et grands restaurants) et face à l'ile de la cité (l'endroit rêvé pour se lancer à Vélib puisque proche de tout, en privilégiant les trajets via la rive opposée et ses pistes cyclables). Pour couronner le tout un hall clair style verrière, avec canapés, presse du jour, et machine à café (thé ou chocolat à volonté toute la journée sauf à l'heure du petit dej, ce dernier proposé à 10€). 2 PC en accès libre à l'accueil. Réjouissez vous si vos pas ou votre employeur vous amènent dans cet agréable pied à terre, où l'on peut vivre agréablement même en longue durée. Tarif assez élevé, avec l'avantage de pouvoir prendre ses repas sur place.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Prestige Saint-Germain-des-Pres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Prestige Saint-Germain-des-Pres

Adresse : 53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°113 des hôtels familiaux à Paris
N°117 des hôtels de luxe à Paris
N°234 des hôtels romantiques à Paris
N°286 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Prestige Saint-Germain-des-Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Prestige Saint-Germain-des-Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadine Paris
Citadines St Germain Des Pres
Citadine Saint Germain
Citadines Saint-Germain-Des-Pres Paris
Hotel Citadines Saint-Germain-Des-Pres Paris
Citadines Prestige Saint-Germain-Des-Pres Hotel Paris
Citadines Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Prestige Saint-Germain-des-Pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.