“Belles Prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Prestige Saint-Germain-des-Prés Paris

Citadines Prestige Saint-Germain-des-Prés Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Prestige Saint-Germain-des-Prés Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°266 sur 1 796 hôtels à Paris
Bastia, France
“Belles Prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet appart hôtel et sincèrement il est très agréable.Il est super bien situé, les apparts sont propres, spacieux, bien agencés et confortables. Le personnel est très sympathique et professionnel.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Prestige Saint-Germain-des-Prés Paris, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Customer Service

754 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

KAYSERSBERG
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

cette résidence-hôtel est à privilégier pour son emplacement et son bon rapport qualité-prix (quand on a des remises)....parce-que sinon c'est cher!
sinon, les chambres sont toutes équipées de cuisine avec tous les ustensiles pour cuisiner. les lits sont confortables et pour ne pas être incommodé par les bruits du boulevard, il vaut mieux demander une chambre qui donne sur la cour intérieur.
le petit-déjeuner est proposé à 14 euros par personne....personnellement nous préférons nous rendre à deux pas dans le quartier St-Germain, dans un Paul qui propose un petit-déjeuner à environ 9 euros....avec un jus d'orange pressé à la minute (pas de l'industriel que vous propose l'hôtel).
après, chacun fait comme il veut !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Valmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avions un studio vue arrière au dernier étage, peu de bruit donc bien qu'en ce calme mois d'aout à Paris une vue Seine n'aurait sans doute pas été beaucoup plus bruyante.
Studio très correct, tout l'équipement est disponible, avec nos 2 ados c'est une bonne alternative à une chambre familiale plutôt rare sur Paris.
Ce que nous avons surtout apprécié c'est son emplacement au coeur de Paris, de très nombreux sites sont accessibles à pied et sinon une station de métro est vraiment tout près.
Quel plaisir que de flâner en sortant du Citadine sur les quais ou au quartier Latin au mois d'aout !
Pour ne rien gâcher le personnel est vraiment très charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Studio trés agréable, trés bien meublé, il ne manque presque rien. La cuisine est très bien équipée (on y trouve même un lave-vaisselle), l'apartement est d'une grande propreté et le lit est trés confortable. Idéalement localisé (station Pont Neuf à 100m) quartier est agréable, plein de bars et de restaurants.
Par contre, ne pas oublier ses boules Quiés, les fins de soirée peuvent être bruyantes et pourtant notre studio ne donnait pas directement sur le quai des Augustins mais sur une petite rue perpendiculaire.
Le personnel est charmant, la machine à café disponible toute la journée (sauf à l'heure du petit déjeuner) propose des boissons trés agréables. Bref, à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

J'étais déjà allée aux Citadines Saint-Germain mais pour ce séjour, j'ai eu affaire à des bestioles- sans doute des punaises de lit, qui m'ont piquée et qui ont laissé des oeufs sur les vêtements laissés dans l'armoire. Quand je me suis plainte, cela a pris 48 heures pour qu'on me change de chambre, avec un dédommagement dérisoire pour certains vêtements gâchés sur lesquels les traces ne partaient plus. Si on compte le temps pour laver mes vêtements, pour changer de chambre, les appels pour convaincre la réception qu'Il y avait un problème, j'ai passé un séjour désagréable qui me laisse un souvenir amer. Quand tout va bien, cet hôtel est super. Quand tout va mal, vaut mieux éviter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Prestige Saint-Germain-des-Prés Paris, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Chère Madame,

Vous nous voyez désolés du désagrément que vous avez subi lors de votre dernier séjour au sein de notre résidence. Sachez que suite aux informations que vous nous avez communiquées, l’appartement que vous avez occupé a été bloqué, et inspecté par une société spécialisée. Celle-ci n’a pas pu constater la présence des insectes qui vous ont importunés, mais a malgré tout traité l’ensemble de l’appartement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement, et vous faire ainsi profiter de tout le confort que nous offrons à nos invités.

Customer Relation.
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011 par mobile

A Paris j essayé d aller le plus souvent au citadine certaines chambre ont une terrasse et pour un apéro pas trop cher entre copine avec bonne bouteilles de vin ou recevoir mes amis faire un bon souper comme à la maison mais en vacances c est le top le personnel de cet hôtel est très agréable l hôtel est très bien situé chambres avec vie sur la Seine pas négligeable à côté de tout commère et bons endroit pour sortir resto et vie nocturne un hôtel que je recommande fortement pour les familles aussi ça revient moins cher un bijoux je recommande fortement ce quartier en plus

• Séjour du octobre 2011
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Très bien situés, l'accueil très agréables. En effet il y a de quoi se faire un café, un thé ou boire une tasse de lait toute la journée.

L'appartement était très bien.
Hormis le petit problème de bruit lors de l'évacuation des poubelles des restaurants, le lieu est calme.
De nombreux restaurants à proximité.

A conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Prestige Saint-Germain-des-Prés Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Prestige Saint-Germain-des-Prés Paris

Adresse : 53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°129 des hôtels familiaux à Paris
N°130 des hôtels de luxe à Paris
N°248 des hôtels romantiques à Paris
N°297 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Prestige Saint-Germain-des-Prés Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Prestige Saint-Germain-des-Prés Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadine Paris
Citadines St Germain Des Pres
Citadine Saint Germain
Citadines Saint-Germain-Des-Pres Paris
Hotel Citadines Saint-Germain-Des-Pres Paris
Citadines Prestige Saint-Germain-Des-Pres Hotel Paris
Citadines Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Prestige Saint-Germain-des-Prés Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.