“À recommander fortement” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris

Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 301 sur 1 793 hôtels à Paris
Villefranche-sur-Saone, France
“À recommander fortement”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé 8 nuits au Citadines de St-Germain-des -prés et avons adoré notre séjour. Studio spacieux, calme(côté cour), personnel attentionné, café à volonté 24h sur 24, changement de serviettes tous les jours et grand ménage aux trois jours. Situation idéale sur le bord de la Seine et à quelques pas du quartier latin. Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueilli.

Service Relations Client

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

J'ai été outré par la réception lors de ma visite du vendredi 12 octobre. Les personnes de la réception froides et malpolies m'ont très mal reçu. Seul au comptoir de la réception, il m'a fallu leur répéter 3 fois "bonjour" avant qu'ils ne daignent me regarder (sans même être capable de répondre ce simple mot de courtoisie qu'est "bonjour"). Nonchalants, inefficaces (25 minutes pour déposer un numéro de carte), à la limite du grotesque. Définitivement un endroit à éviter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous avons pris très au sérieux l’incident désagréable qui a marqué votre précédent séjour dans notre résidence.

Nous invitons toujours nos résidents à informer le Directeur de service des problèmes qu’ils rencontrent dès leur survenue, le but étant de s'assurer que les problèmes sont pris rapidement en compte et que nos clients passent un séjour agréable dans notre résidence. Dans votre cas, la direction de la résidence n’a pas été informée de l'incident et regrette vivement les désagréments qui vous ont été occasionnés.

N’hésitez pas à me contacter par email à "laurent.bigot@citadines.com" afin que nous puissions remédier au problème et nous assurer qu’un incident comme celui-ci ne se reproduira plus. Je vous remercie.

Customer Service
Toronto, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Arrivé la dans le noir pas d électricité Dans un labyrinthe de couloir qui n à même pas
D éclairage de secours de balisage qui marche 1 heure pour le minimum et qui dans
Cette configuration d hôtel appartement avec cuisine un feu pourrais être dramatique
Sans vrais issue de secours et sans éclairage secourus par groupe électrogène des voie d évacuation et couloirs et escaliers. À 150€ nuit le risque plane sur vous !
Pour Paris France ville lumiére c' est un scandale à venir ! Je vais vous faire de la pub
Vous les commission de sécurité ! Éclairage Led bat li on et câble incombustible orange ça
Vous parle ? Ho Paris si tu savais le mal que l on te fais ! Et le fric pris et pas investi
Dans la sécurité incendie !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet appart hôtel et sincèrement il est très agréable.Il est super bien situé, les apparts sont propres, spacieux, bien agencés et confortables. Le personnel est très sympathique et professionnel.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Customer Service
KAYSERSBERG
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

cette résidence-hôtel est à privilégier pour son emplacement et son bon rapport qualité-prix (quand on a des remises)....parce-que sinon c'est cher!
sinon, les chambres sont toutes équipées de cuisine avec tous les ustensiles pour cuisiner. les lits sont confortables et pour ne pas être incommodé par les bruits du boulevard, il vaut mieux demander une chambre qui donne sur la cour intérieur.
le petit-déjeuner est proposé à 14 euros par personne....personnellement nous préférons nous rendre à deux pas dans le quartier St-Germain, dans un Paul qui propose un petit-déjeuner à environ 9 euros....avec un jus d'orange pressé à la minute (pas de l'industriel que vous propose l'hôtel).
après, chacun fait comme il veut !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Valmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avions un studio vue arrière au dernier étage, peu de bruit donc bien qu'en ce calme mois d'aout à Paris une vue Seine n'aurait sans doute pas été beaucoup plus bruyante.
Studio très correct, tout l'équipement est disponible, avec nos 2 ados c'est une bonne alternative à une chambre familiale plutôt rare sur Paris.
Ce que nous avons surtout apprécié c'est son emplacement au coeur de Paris, de très nombreux sites sont accessibles à pied et sinon une station de métro est vraiment tout près.
Quel plaisir que de flâner en sortant du Citadine sur les quais ou au quartier Latin au mois d'aout !
Pour ne rien gâcher le personnel est vraiment très charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Studio trés agréable, trés bien meublé, il ne manque presque rien. La cuisine est très bien équipée (on y trouve même un lave-vaisselle), l'apartement est d'une grande propreté et le lit est trés confortable. Idéalement localisé (station Pont Neuf à 100m) quartier est agréable, plein de bars et de restaurants.
Par contre, ne pas oublier ses boules Quiés, les fins de soirée peuvent être bruyantes et pourtant notre studio ne donnait pas directement sur le quai des Augustins mais sur une petite rue perpendiculaire.
Le personnel est charmant, la machine à café disponible toute la journée (sauf à l'heure du petit déjeuner) propose des boissons trés agréables. Bref, à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis