“hôtel très agréable et excellemment situé .” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris

Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 247 sur 1 794 hôtels à Paris
LYON
“hôtel très agréable et excellemment situé .”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Apres avoir séjourné quelques jours dans cet hôtel pour raison professionnel, je suis reparti enchanté !
J'ai occupé un studio premium avec coin cuisine, très très bien équipé (frigo, lave vaisselle etc ..) avec qualité et gout, le tout très propre.
Agencement parfait un vrai petit appartement ! Parfait pour séjourner quelques jours, cela évite d'aller se restaurer "dehors à chaque repas. Donnant sur cours intérieur, donc très calme, et à deux pas du métro st michel, dans un quartier magnifique et central pour faire un peu de tourisme à l'occasion.
Accueil charmant, je recommande.

A refaire

Astuce pour la chambre : pour le calme, les chambre sur cours sont parfaites!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Appart hotel très bien situé pour visiter Paris.Notre studio etait très confortable,cuisine bien equipée,le tout très propre.Une mention particulière pour le personnel de la reception à l'ecoute et aux petits soins.Petit bémol eviter les chambres qui donnent sur la rue perpendiculaire au quai des augustins si vous ne voulez pas etre reveillé à l'aube par le bruit des livreurs et des eboueurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

chambre grande avec coin cuisine
salle de bain avec baignoire
fitness simple mais complet
position centrale pres de "notre dame" et du metro
personnel a l'écoute et aux petits soins
rien a dire sinon quon y retournera

Astuce pour la chambre : le petit dej est sympa la salle par contre sans charme!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Appart hôtel particulièrement bien situé, face à la Seine, dans le quartier de St Germain des Prés.
Point de départ idéal pour visiter la ville et ses principaux monuments à pieds : Notre Dame de Paris, St Michel, Les Tuileries, Le Marais, L'île de la Cité, l'île St Louis, la Conciergerie, et de nombreux musée comme le Louvre, Orsay...
Notre studio donnait côté cour, confortable, très calme, avec petite cuisine très bien équipée, propre, le ménage était fait tous les jours.
Personnel aimable. Le petit-déjeuner très correct et la machine à café à disposition dans le hall d'accueil.
A proximité, de nombreux petits restaurants de charme pour sortir dîner et bien sur de nombreuses boutiques et galeries d'art pour faire du shopping.
Nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Notre studio donnait côté cours, calme assuré.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

points positifs: localisation impeccable ,directeur aimable
points négatifs: reste cher pour la prestation y compris intra muros Paris,certains du personnel peu concernés par vos demandes ou problèmes , manque évident de personnel par ailleurs ,ménage succint et bagagiste absent .

pour bourlinguer beaucoup c'est un bon 3 etoiles sauvé par sa localisation pour aggripper les 4 etoiles.

mais le personnel doit s'impliquer davantage et ne pas se reposer sur la proximité magique de notre dame pour se dire "c est gagné" par rapport au client. les services 4 etoiles n y sont pas à l'évidence.
en tant que client l'enthousiasme que l'on a pour le quartier demeure certes l'essentiel mais le meme hotel dans un environnement moyen devrait se remobiliser sur l'attitude globale pour ne pas dévisser.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
C’est avec un grand intérêt que nous avons lu vos remarques et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de vous satisfaire pleinement lors de votre récent séjour.

Les tarifs que nous appliquons sont à la fois liés au niveau de service que nous offrons ainsi que par notre situation géographique dans le coeur de Paris, dans l'un des quartiers les plus attractifs.

Nous regrettons d’apprendre que le personnel qui a assisté à vos besoins au cours de votre séjour n’a pas répondu de manière plus active à vos demandes. Soyez assuré que les membres des équipes concernées recevront les conseils nécessaires afin de mieux satisfaire les attentes de nos clients. Soucieux de trouver en permanence des solutions visant l’amélioration de nos services, et suite à vos commentaires, nous consacrerons nos efforts à la recherche d’améliorations dans ces domaines.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

C'est notre troisième séjour et nous aimons toujours cet hôtel appartement. Il est situé au centre de tout, le long de la Seine et évidemment dans St-Germain-des-Prés. Nous avons pu sillonner la ville à pied comme nous aimons le faire, visiter les musées avoisinants, aller au cinéma, aller dans les petits restaurants du quartier, etc.
L'hôtel est très propre et les chambres rénovées. Le personnel est courtois et gentil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel admirablement situé, face à la Seine. A quelques minutes de tout (voyez les autres avis). Studio bien équipé avec kitchinette. Relativement spacieux, vu le prix du cm² à Paris... :o). Air conditionné. Très bonne isolation. Service : OK. Wi-Fi : pas au top.
Rapport qualité/prix imbattable. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris

Adresse: 53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°141 des hôtels de luxe à Paris
N°144 des hôtels familiaux à Paris
N°182 des hôtels romantiques à Paris
N°259 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris 4*
Votre Apart'hotel est situé dans un quartier légendaire, lieu de rendez-vous de tous les courants culturels avec ses cafés, ses antiquaires, ses galeries d'art et ses boutiques de mode. Vous êtes sur les quais de Seine investis par les bouquinistes, face à une vue mythique : Pont-Neuf et Ile de la Cité avec la pointe du Vert-Galant, la place Dauphine, la Conciergerie et, non loin, les prestigieux musées du Louvre et d'Orsay. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, CityZen, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadine Paris
Citadines St Germain Des Pres
Hotel Citadines Saint-Germain-Des-Pres Paris
Citadine Saint Germain
Citadines Prestige Saint-Germain-Des-Pres Hotel Paris
Citadines Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.