“ideal pour visiter paris” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris

Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 252 sur 1 795 hôtels à Paris
Lons-le-Saunier, France
“ideal pour visiter paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

appartement spacieux situe face au quai des orfèvres tout le quartier latin a proximité et le cœur de paris de l autre cote de la seine. a 10mn a pied du musée d Orsay et du Louvre. nous avons passé un merveilleux séjour de 4 jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement génial! Difficile de trouver mieux! Je vais y retourner lors de mon prochain voyage, excellent rapport qualité prix... Également plein de bons petits resto à proximité et les cuisinettes dans les chambres sont très pratique. L'espace dans les chambres est limite mais plus spacieux que la moyenne des chambres d'hôtel à Paris. Accueil très chaleureux et le déjeuner le matin est plus que convenable!! Un bar à café et des fruits sont disponible en permanence dans le hall d'entrée. Le personnel de la réception est toujours disponible et très courtois.

A 5 minutes à pied du Louvre et de la cathédrale notre-dame-de-paris. Nous avons adorer notre séjour!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Notre choix de lieu de résidence à Paris c’est arrêté sur le Citadines St-Germain et nous avons été pleinement satisfait. Nous avions déjà séjourné dans un Citadines ( Barcelone ) et nous avions aussi été très satisfait.

Idéalement situé, le transfert de l’aéroport vers l’hôtel se fait facilement via le RER. Du métro il n’y a que quelques centaines de mètre et nous y sommes. Situé le long de la Seine et près des lieux mythiques comme le Louvre, Musée d’Orsay et l’église Notre Dame, on ne peut s’ennuyer à ces distances de marche.

Nous avions une chambre qui correspondait totalement à nos attentes. Bien équipé, suffisamment spacieuse avec un entretien impeccable. Dès la réception ou nous avons été bien accueilli nous nous sentions apprécié. Nous avons aussi bénéficié de la connaissance locale pour le choix de restaurant

On trouve vraiment de tout à quelques pas et se faire un petit déjeuné santé n’est pas compliqué. Quand nous avons quitté pour l’aéroport on nous a même indiqué ou est situé l’ascenseur pour le métro…

Pas de doute que si on retourne à Paris le Citadines St-Germains sera dans les considérations

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Apres avoir séjourné quelques jours dans cet hôtel pour raison professionnel, je suis reparti enchanté !
J'ai occupé un studio premium avec coin cuisine, très très bien équipé (frigo, lave vaisselle etc ..) avec qualité et gout, le tout très propre.
Agencement parfait un vrai petit appartement ! Parfait pour séjourner quelques jours, cela évite d'aller se restaurer "dehors à chaque repas. Donnant sur cours intérieur, donc très calme, et à deux pas du métro st michel, dans un quartier magnifique et central pour faire un peu de tourisme à l'occasion.
Accueil charmant, je recommande.

A refaire

Astuce pour la chambre : pour le calme, les chambre sur cours sont parfaites!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Appart hotel très bien situé pour visiter Paris.Notre studio etait très confortable,cuisine bien equipée,le tout très propre.Une mention particulière pour le personnel de la reception à l'ecoute et aux petits soins.Petit bémol eviter les chambres qui donnent sur la rue perpendiculaire au quai des augustins si vous ne voulez pas etre reveillé à l'aube par le bruit des livreurs et des eboueurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

chambre grande avec coin cuisine
salle de bain avec baignoire
fitness simple mais complet
position centrale pres de "notre dame" et du metro
personnel a l'écoute et aux petits soins
rien a dire sinon quon y retournera

Astuce pour la chambre : le petit dej est sympa la salle par contre sans charme!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Appart hôtel particulièrement bien situé, face à la Seine, dans le quartier de St Germain des Prés.
Point de départ idéal pour visiter la ville et ses principaux monuments à pieds : Notre Dame de Paris, St Michel, Les Tuileries, Le Marais, L'île de la Cité, l'île St Louis, la Conciergerie, et de nombreux musée comme le Louvre, Orsay...
Notre studio donnait côté cour, confortable, très calme, avec petite cuisine très bien équipée, propre, le ménage était fait tous les jours.
Personnel aimable. Le petit-déjeuner très correct et la machine à café à disposition dans le hall d'accueil.
A proximité, de nombreux petits restaurants de charme pour sortir dîner et bien sur de nombreuses boutiques et galeries d'art pour faire du shopping.
Nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Notre studio donnait côté cours, calme assuré.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris

Adresse: 53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°142 des hôtels de luxe à Paris
N°151 des hôtels familiaux à Paris
N°187 des hôtels romantiques à Paris
N°248 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris 4*
Votre Apart'hotel est situé dans un quartier légendaire, lieu de rendez-vous de tous les courants culturels avec ses cafés, ses antiquaires, ses galeries d'art et ses boutiques de mode. Vous êtes sur les quais de Seine investis par les bouquinistes, face à une vue mythique : Pont-Neuf et Ile de la Cité avec la pointe du Vert-Galant, la place Dauphine, la Conciergerie et, non loin, les prestigieux musées du Louvre et d'Orsay. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadine Paris
Citadines St Germain Des Pres
Hotel Citadines Saint-Germain-Des-Pres Paris
Citadine Saint Germain
Citadines Prestige Saint-Germain-Des-Pres Hotel Paris
Citadines Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.