“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris

Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
N° 295 sur 1 792 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Deuxième séjour au Citadines St-Germain-des-Prés . Emplacement est idéal car vous êtes face à la Seine.
Appartement studio avec coin cuisinette, très bien équipée, très fonctionnelle ce qui s'avère très pratique pour y faire les petits déjeuners ,ce qui évite de trop se presser le matin et en même temps proche de tout pour y faire quelques provisions
Chambres très propres. avec grand lit et l'autre pièce 2 lits simples.. Le service de l'hôtel est assez efficace et le personnel super accueillant
Situation proche du métro, des autobus, de l'.Open tours etc
Beaucoup de sites sont accessibles à pied. Notre-Dame de Paris, le Louvre ,les Marais, en fait tout se marche très bien
Beaucoup de petits restos du côté de la place St-Michel ,et l'on y retrouve également quelques boutiques . .
En un mot , pour moi c'est le meilleur choix d' hôtel qui est le mieux situé pour visiter Paris .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre 3403 est grande et propre avec une cuisinette intégrée très pratique pour manger à moindre frais. L'hôtel est idealement placé en face des berges et quelques mètres de la cathédrale notre Dame de paris et a 30 minutes a pied de marche de la tour effeil. Une salle de fitness est présente avec de bon équipement et les petits dejeunes sont superbes avec jus de fruits pressé a volonté !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

appartement spacieux situe face au quai des orfèvres tout le quartier latin a proximité et le cœur de paris de l autre cote de la seine. a 10mn a pied du musée d Orsay et du Louvre. nous avons passé un merveilleux séjour de 4 jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement génial! Difficile de trouver mieux! Je vais y retourner lors de mon prochain voyage, excellent rapport qualité prix... Également plein de bons petits resto à proximité et les cuisinettes dans les chambres sont très pratique. L'espace dans les chambres est limite mais plus spacieux que la moyenne des chambres d'hôtel à Paris. Accueil très chaleureux et le déjeuner le matin est plus que convenable!! Un bar à café et des fruits sont disponible en permanence dans le hall d'entrée. Le personnel de la réception est toujours disponible et très courtois.

A 5 minutes à pied du Louvre et de la cathédrale notre-dame-de-paris. Nous avons adorer notre séjour!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Notre choix de lieu de résidence à Paris c’est arrêté sur le Citadines St-Germain et nous avons été pleinement satisfait. Nous avions déjà séjourné dans un Citadines ( Barcelone ) et nous avions aussi été très satisfait.

Idéalement situé, le transfert de l’aéroport vers l’hôtel se fait facilement via le RER. Du métro il n’y a que quelques centaines de mètre et nous y sommes. Situé le long de la Seine et près des lieux mythiques comme le Louvre, Musée d’Orsay et l’église Notre Dame, on ne peut s’ennuyer à ces distances de marche.

Nous avions une chambre qui correspondait totalement à nos attentes. Bien équipé, suffisamment spacieuse avec un entretien impeccable. Dès la réception ou nous avons été bien accueilli nous nous sentions apprécié. Nous avons aussi bénéficié de la connaissance locale pour le choix de restaurant

On trouve vraiment de tout à quelques pas et se faire un petit déjeuné santé n’est pas compliqué. Quand nous avons quitté pour l’aéroport on nous a même indiqué ou est situé l’ascenseur pour le métro…

Pas de doute que si on retourne à Paris le Citadines St-Germains sera dans les considérations

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Apres avoir séjourné quelques jours dans cet hôtel pour raison professionnel, je suis reparti enchanté !
J'ai occupé un studio premium avec coin cuisine, très très bien équipé (frigo, lave vaisselle etc ..) avec qualité et gout, le tout très propre.
Agencement parfait un vrai petit appartement ! Parfait pour séjourner quelques jours, cela évite d'aller se restaurer "dehors à chaque repas. Donnant sur cours intérieur, donc très calme, et à deux pas du métro st michel, dans un quartier magnifique et central pour faire un peu de tourisme à l'occasion.
Accueil charmant, je recommande.

A refaire

Astuce pour la chambre : pour le calme, les chambre sur cours sont parfaites!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Appart hotel très bien situé pour visiter Paris.Notre studio etait très confortable,cuisine bien equipée,le tout très propre.Une mention particulière pour le personnel de la reception à l'ecoute et aux petits soins.Petit bémol eviter les chambres qui donnent sur la rue perpendiculaire au quai des augustins si vous ne voulez pas etre reveillé à l'aube par le bruit des livreurs et des eboueurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux