“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris

Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°252 sur 1 793 hôtels à Paris
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tout impeccable. Service et accueil impeccable.
A conseiller pour tout voyage a Paris.
Proche de l'île de la cité et du quartier saint germain.
Idéal pour quelques jours ou plus !
Petits commerces et restais à proximités.
Je recommande les yeux fermés

Séjour du novembre 2013

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits avec notre famille de 4 en juillet 2014. Je cherchais un hotel à Paris bien situé mais avec un standard plus Nord-Américain. Nous avions une suite (une chambre fermée, un divan-lit dans le salon et une petite cuisinette).

La chambre qui nous était assignée était vraiment très grande (ma plus grande à vie en Europe). Toutefois, le tout est vieillot, le tapis est malpropre et avec une odeur douteuse. La salle de bain était vraiment minuscule.

Arrivée à l'hotel vers 10:00 directement de l'aéroport, notre chambre n'était malheureusement pas libre même si j'avais demandé une arrivée hâtive. Nous avons laissé nos bagages en consigne et nous sommes allés explorer.

Une fois passée ces quelques déceptions, j'ai pu apprécié les autres qualités de l'hotel.
Situé à quelques coins du RER, de Notre-Dame-de-Paris, du Louvre et de St-Michel, tout était facilement accesssible. Les travaux du RER Jaune nous ont causé quelques détours (surtout pour Versailles) mais rien de dramatique.

Le lit était bien confortable, le sofa-lit devient 2 lits simples (bien pratique), les rideaux étaient opaques et bien insonorisé.

Le WIFI gratuit fonctionnait bien. Il y a un maximum de 4 appareils. On peut demander des codes additionnels au besoin.

Il y a plusieurs bons restaurants dans le quartier.

Le déjeuner (non-inclus dans notre cas) 12euros/adulte et 6 euros/enfant est correct, sans plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Deuxième séjour au Citadines St-Germain-des-Prés . Emplacement est idéal car vous êtes face à la Seine.
Appartement studio avec coin cuisinette, très bien équipée, très fonctionnelle ce qui s'avère très pratique pour y faire les petits déjeuners ,ce qui évite de trop se presser le matin et en même temps proche de tout pour y faire quelques provisions
Chambres très propres. avec grand lit et l'autre pièce 2 lits simples.. Le service de l'hôtel est assez efficace et le personnel super accueillant
Situation proche du métro, des autobus, de l'.Open tours etc
Beaucoup de sites sont accessibles à pied. Notre-Dame de Paris, le Louvre ,les Marais, en fait tout se marche très bien
Beaucoup de petits restos du côté de la place St-Michel ,et l'on y retrouve également quelques boutiques . .
En un mot , pour moi c'est le meilleur choix d' hôtel qui est le mieux situé pour visiter Paris .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre 3403 est grande et propre avec une cuisinette intégrée très pratique pour manger à moindre frais. L'hôtel est idealement placé en face des berges et quelques mètres de la cathédrale notre Dame de paris et a 30 minutes a pied de marche de la tour effeil. Une salle de fitness est présente avec de bon équipement et les petits dejeunes sont superbes avec jus de fruits pressé a volonté !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

appartement spacieux situe face au quai des orfèvres tout le quartier latin a proximité et le cœur de paris de l autre cote de la seine. a 10mn a pied du musée d Orsay et du Louvre. nous avons passé un merveilleux séjour de 4 jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement génial! Difficile de trouver mieux! Je vais y retourner lors de mon prochain voyage, excellent rapport qualité prix... Également plein de bons petits resto à proximité et les cuisinettes dans les chambres sont très pratique. L'espace dans les chambres est limite mais plus spacieux que la moyenne des chambres d'hôtel à Paris. Accueil très chaleureux et le déjeuner le matin est plus que convenable!! Un bar à café et des fruits sont disponible en permanence dans le hall d'entrée. Le personnel de la réception est toujours disponible et très courtois.

A 5 minutes à pied du Louvre et de la cathédrale notre-dame-de-paris. Nous avons adorer notre séjour!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Notre choix de lieu de résidence à Paris c’est arrêté sur le Citadines St-Germain et nous avons été pleinement satisfait. Nous avions déjà séjourné dans un Citadines ( Barcelone ) et nous avions aussi été très satisfait.

Idéalement situé, le transfert de l’aéroport vers l’hôtel se fait facilement via le RER. Du métro il n’y a que quelques centaines de mètre et nous y sommes. Situé le long de la Seine et près des lieux mythiques comme le Louvre, Musée d’Orsay et l’église Notre Dame, on ne peut s’ennuyer à ces distances de marche.

Nous avions une chambre qui correspondait totalement à nos attentes. Bien équipé, suffisamment spacieuse avec un entretien impeccable. Dès la réception ou nous avons été bien accueilli nous nous sentions apprécié. Nous avons aussi bénéficié de la connaissance locale pour le choix de restaurant

On trouve vraiment de tout à quelques pas et se faire un petit déjeuné santé n’est pas compliqué. Quand nous avons quitté pour l’aéroport on nous a même indiqué ou est situé l’ascenseur pour le métro…

Pas de doute que si on retourne à Paris le Citadines St-Germains sera dans les considérations

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris

Adresse: 53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°113 des hôtels familiaux à Paris
N°130 des hôtels de luxe à Paris
N°205 des hôtels d'affaires à Paris
N°231 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadine Paris
Citadines St Germain Des Pres
Hotel Citadines Saint-Germain-Des-Pres Paris
Citadine Saint Germain
Citadines Prestige Saint-Germain-Des-Pres Hotel Paris
Citadines Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.