“Pratique et confortable, mais cher” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris

Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 252 sur 1 795 hôtels à Paris
Quievrain, Belgique
“Pratique et confortable, mais cher”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bien aménagé et équipé, cet apparthotel a en outre l'avantage d'une bonne situation, près de Saint Germain des Prés. Mais il est rès cher, et n'est donc intéressant qu'en cas de promotions (assez fréquentes)

Astuce pour la chambre : étages supérieurs : vue et calme
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Les commentaires positifs tels que les vôtres nous motivent à poursuivre notre engagement continu à l'égard de la qualité de service que nous offrons à nos résidents.

En parcourant les commentaires postés par les voyageurs présents sur ce forum, on constate que nous recevons énormément de commentaires élogieux concernant notre situation géographique idéale en plein coeur de la Capitale ainsi que pour le côté pratique de nos différents aménagements ainsi que la configuration bien pensée de nos appartements, votre revue en est un nouvel exemple.

Pour répondre à votre préoccupation au sujet des prix de nos appartements, nous tenons à souligner que le prix des hébergements à Paris, comme dans toutes les grandes villes, est déterminé par le marché. Ces prix sont également en relation directe avec différents critères tels que l'emplacement, les produits, la disponibilité et la demande au sein de la région.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences hôtelières.

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Venu en couple, nous avons largement profité de l'appartement (calme) situé dans un quartier animé (St Germain, à deux pas du Louvres et du café de Flore, Cluny, ile de la cité...). Bonne boulangerie à proximité et épiceries permettant de profiter de la kitchenette. Nous mangions sur le balcon. Literie et salle de bain confortable. Bons espaces de rangement. Accueil efficace et agréable. Salle de fitness et louange bien équipé.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis à l'équipe de Citadines Saint Germain-des-Prés. Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Hôtel très bien située, près de tout ( Louve, Notre Dame, tour Eiffel, jardins du Luxenbourg,champ Élysée et j'en passe) Metro à deux pas. Accueille rapide et courtois. Nous avons opté pour un appartement tout équipée, chambre a couché très propre, lit confortable, cuisinette fonctionnel. Le ménage est fait tout les jours.
Conseil: Choisir les appartements de côté ou sur la cour pour plus de tranquillité. Les appartements de façade sont plus bruyants et la nuit les bateaux mouche vous éclaireront avec le projecteurs

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
saint-lô
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Très bonne localisation , studio spacieux ( 25 m2 ) et particulièrement bien agencé et équipé , très calme , au 7ème étage , avec balcon de 10 m2 donnant sur les toits et monuments . Parking appréciable .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Situation exceptionnelle pour visiter Paris, confort ,propreté et calme des appartements (le nôtre sur cour) , très bon accueil, machines à café à disposition, bref rien à demander de plus pour un séjour parfait !!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014 par mobile

Hôtel très bien situé et près de tout. Votre personnel est affable et très disponible. Les aparts sont propres et très fonctionnels même pour 4 adultes. Un bémol: nous avons eu une alarme incendie et nous avons évacué. Pourtant le personnel que nous avons croisé, nous disait qu'il n'avait rien là et que nous pouvions demeurer sur place.
Quand l'alarme sonne, on évacue tel qu'affiche sur votre plan incendie. Un petit rappel serait peut être le bienvenu. On ne sait jamais un désastre est si vite arrivé.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous avons choisi cet établissement par "accident" sur booking.com, et quel plaisir ! Emplacement idéal, attention cependant de ne pas avoir une trop grosse voiture pour accéder au parking à l'entrée plus qu'exigue. (Au moins il y a un parking !) Appartement pour 2 adultes et 2 jeunes enfants parfait. Excellent rapport qualité prix et petit déjeuner fort agréable. A recommander sans hésitation en réservant directement sur leur site pour avoir le meilleur prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Laurent B, Responsable relations clients de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour "accidentel" vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Vous connaissez Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris

Adresse: 53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°142 des hôtels de luxe à Paris
N°151 des hôtels familiaux à Paris
N°187 des hôtels romantiques à Paris
N°248 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris 4*
Votre Apart'hotel est situé dans un quartier légendaire, lieu de rendez-vous de tous les courants culturels avec ses cafés, ses antiquaires, ses galeries d'art et ses boutiques de mode. Vous êtes sur les quais de Seine investis par les bouquinistes, face à une vue mythique : Pont-Neuf et Ile de la Cité avec la pointe du Vert-Galant, la place Dauphine, la Conciergerie et, non loin, les prestigieux musées du Louvre et d'Orsay. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadine Paris
Citadines St Germain Des Pres
Hotel Citadines Saint-Germain-Des-Pres Paris
Citadine Saint Germain
Citadines Prestige Saint-Germain-Des-Pres Hotel Paris
Citadines Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Saint-Germain-des-Pres Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.