“bien placé, classe et confortable mais pas donné....” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Prestige Saint-Germain-des-Pres

Citadines Prestige Saint-Germain-des-Pres a été ajouté à vos Favoris
Citadines Prestige Saint-Germain-des-Pres
4.0 sur 5 Hôtel   |   53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°241 sur 1 794 hôtels à Paris
Nancy, France
“bien placé, classe et confortable mais pas donné....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Deuxième séjour d'une nuit aux Citadines, bel établissement, à quelques centaines de mètres de notre dame. (parking possible à 20€/jour)
Accueil très pro, hôtel très propre, clientèle plutôt anglophone.
Nous avons séjourné pour un studio 2 pêrsonnes : nous avons eu un lit confortable dans une grande pièce tout en longueur, il y avait une salle de bain propre et soignée, et un petit coin cuisine tout équipé (que nous n'avons pas utilisé).
Rien à redire sur la propreté et l'équipement assez complet (petite chaîne hifi, fer à repasser coffre, couverts...)

Seuls tout petits bémols : nous étions placés dans un studio qui donne sur la cour intérieure : la vue n'était pas terrible et lorsque nous ouvrions le la fenêtre, on entendait le bruit de la clim ou de l'extracteur juste en dessous.
La télé est petite et placée à l'opposé du lit dans une vaste pièce : difficile de regarder les infos pour les gens qui n'on pas une vue perçante!

Globalement, c'est vraiment un établissement de qualité mais ça se paie! Je le conseille aux gens qui profiteraient d'une offre spéciale sur la durée et qui amortiraient le coin cuisine (économisant donc les dépenses de resto), sinon juste pour dormir, je pense qu'il y a largement aussi bien en rapport qualité/prix sur Paris!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

727 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Mon mari et moi avons séjourné à l'Apart'Hôtel Citadine Germain-des-Prés pendant deux semaines en mai 2007. Tout était parfait. Le studio pas immense mais entièrement rénové avec cuisine, micro-ondes, lave-vaisselle. On ne pouvait demander mieux.

À ceux qui critiquent le service, il ne faut pas oublier que c'est un APART'Hôtel et que les services à la réception sont limités. Si vous deviez louer un appartement à Paris, personne ne viendrait faire votre lit ou changer vos serviettes. C'est ça le concept.

Pour moi, c'était le meilleur des deux mondes. L'apartement avec l'assurance d'un service semblable à un hôtel (assistance, directions, conseils, etc.).

N'oublions pas que lorsque nous voyageons dans un autre pays nous ne sommes pas à la maison. Si on veut être comme à la maison, on reste à la maison.

Je recommande cet établissement sans hésiter.

Do not hesitate to contact me if any more information necessary.

• a aimé — Sa situation
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

L'hôtel était parfaitement situé, face à la Seine, près de Notre Dame, du centre commercial des Halles et du musée du Louvre, ainsi que d'une station de RER, dans Saint Germain des Prés, un quartier très vivant.
La chambre est bien meublée, micro-ondes, lave-vaisselle, frigo et TV à écran plat…Il y a le Wi-Fi gratuit (dans la chambre) et du café est offert à la réception…Si vous avez besoin de faire nettoyer votre chambre c'est 20 euros par jour…Les employés sont polis et serviables…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

J'ai choisi de louer un studio "premier" pour 2 personnes dans cette résidence en raison du confort qui m'avait été décrit lors d'une demande de renseignements par téléphone à la centrale de réservation, confirmé par le réceptionniste de ladite résidence : Lit de type
« Murphy » encastré (et pas de canapé lit absolument rédhibitoire pour moi qui ai une fracture de la colonne vertébrale), climatisation, ménage...etc. le studio "premier" étant un label de confort.
Lorsque nous sommes arrivés mi-avril, il y avait une vague de chaleur exceptionnelle à Paris... Mais, ô surprise… pas de clim dans la résidence "elle ne fonctionne que pendant les mois d'été !" Cela aurait pu être un moindre mal, mais le "studio" se trouvait au dernier étage (je n’ai pas besoin de vous rappeler à quel point les appartements parisiens situés sous les toits sont écrasés de chaleur en raison d’une isolation approximative). De plus, orienté côté Seine, il n’était pas question d'ouvrir la fenêtre en raison du bruit infernal. Il a donc fallu choisir entre ne pas dormir à cause de la chaleur ou du vacarme !
À la réception, un père de famille se plaignait de la chaleur qui incommodait ses jeunes enfants : il lui a été répondu qu'on ne pouvait pas couper le chauffage et que la résidence ne disposait pas non plus de ventilateurs...
Mais ce n'est pas tout : dans le studio, pas de lit encastré mais un canapé lit nous attendait. En outre, il était impossible de circuler autour du canapé déplié : 40 cm étant la largeur maximum dont nous disposions.
De même pour dîner ou prendre notre petit déjeuner. Une seule personne pouvait être assise à table... rien à voir avec les photos ou plans publiés sur le site.
Redescendus immédiatement à l'accueil, pas de responsable pour répondre à nos doléances. Nous avons été obligés de rester une nuit dans ce studio car, à leurs dires, ils étaient complets - arrivés à 20 H 30, difficile de trouver une autre alternative -
Nous avons passé la soirée à chercher un autre hébergement car notre séjour devait durer 4 nuits.
Le lendemain une responsable peu empressée nous a fait savoir qu'elle ne pouvait rien faire pour nous et qu'il faudrait écrire à la direction générale ou bien attendre le retour de sa supérieure à la fin du week-end pour trouver un arrangement...
Aujourd'hui, 6 jours plus tard, personne ne s'est manifesté pour nous présenter des excuses pour ce que je nommerai une arnaque pure et simple. Je recommande donc la plus grande prudence à tous ceux qui voudront s'aventurer à louer un studio dans cette résidence.

• a aimé — tout avant d'arriver !
  • n'a pas aimé — tout après avoir vu la chambre!
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Animaux autoris...
Animaux autoris...
Citadines Opéra-Grands Boulevards Paris
Citadines Opéra-Grands Boulevard...
N° 1 322 sur 1 794 à Paris

Vous connaissez Citadines Prestige Saint-Germain-des-Pres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Prestige Saint-Germain-des-Pres

Adresse : 53, ter Quai des Grands Augustins, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°113 des hôtels familiaux à Paris
N°117 des hôtels de luxe à Paris
N°234 des hôtels romantiques à Paris
N°286 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citadines Prestige Saint-Germain-des-Pres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Prestige Saint-Germain-des-Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadine Paris
Citadines St Germain Des Pres
Citadine Saint Germain
Citadines Saint-Germain-Des-Pres Paris
Hotel Citadines Saint-Germain-Des-Pres Paris
Citadines Prestige Saint-Germain-Des-Pres Hotel Paris
Citadines Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Prestige Saint-Germain-des-Pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.