“Endroit authentique plein de charme chambres atypiques surtout celles du dernier étage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence La Concorde

Hotel Residence La Concorde a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence La Concorde
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Cambon, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 1 443 sur 1 788 hôtels à Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné à paris début décembre 2012 nous étions huit et les avis sur l'hôtel étaient plutôt variés' pour ma part, j'ai trouvé l'endroit charmant, je n'avais pas l'impression d'être dans un hôtel mais plutôt chez l'habitant. Pour le personnel rien a dire,l'accueil a été sympa, le petit déjeuné très suffisant je ne crois pas que l'on mange plus chez soi. Il va être rénové prochainement j'espère qu'il gardera de son charme et que les prix ne flamberont pas trop. . À noter nous avons très bien dormi. Les pyrénéens

• Séjour du décembre 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Réception au 3ème étage d'un immeuble, on se demande où on a réservé ?! Logée au 6ème étage sous les toits avec dernier étage sans ascenseur. Chambre petite, sombre, réfrigérateur vide. Le n° de la chambre n'est pas noté sur la clé. Un échantillon de douche était ouvert d'un précédent locataire. Pas de chauffage possible dans la salle de bains.J'avais demandé une chambre calme mais comme il pleuvait, la pluie résonnait sur le velux. Pas digne d'un 3 étoiles, beaucoup trop cher même si sa situation (proche de la place de la Concorde) est vraiment top.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Très bien placé mais extrêmement bruyant. Isolation (phonique/thermique) quasi nulle. Ascenseur pour 1 personne, quand il fonctionne! Grande chambre et sdb, mais très vieillot.
PDJ: s'il manque du pain, et bien tant pis!!!!
Ne vaut clairement pas 3 étoiles. On a trouvé un 2 étoiles nettement + agréable...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

J'ai logé dans cet hôtel ou je n'ai pas pu dormir de la nuit, ma chambre était à coté de la réception et l'interphone a sonné toute la nuit. Le personnel était très bruyant, Pas de papier toilette dans les wc.....etc etc
J'ai donc mis un commentaire sur le site ou javais réservé et j'ai reçu ce magnifique mail :

Monsieur,

Vous pensez que l'hôtel ne méritait la classification 3 étoiles, vous êtes vous posé la question de savoir si aviez assez de classe pour séjourner dans un 3 étoiles ? faites le en toute conscience et vous aurez la réponse !!!

Avec votre petit budget de 115 euros, vous aurez dû maîtriser vos poussées arrogantes et prétentieuses mais heureusement fort peu répandues.

Relisez un peu les commentaires de nos nombreux clients de différentes nationalités, vous verrez tout est bénéfice pour vos futures victimes (si tant est que vous soyez vraiment voyageur)

Au plaisir de ne plus vous revoir chez nous

Bien à vous
Momo/chef de réception

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Accueil peu chaleureux, petit déjeuner digne d'une auberge de jeunesse, pas d'ascenseur jusqu'en haut... Le tout pour un prix bien trop élevé. Heureusement que l'emplacement est très bon. Si c'est juste pour dormir et passer la journée à l'extérieur, alors pourquoi pas...

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Mamer, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

le 21 *mai* j'ai reservé une nuit pour le 21 *juin* (donc avec plus d'un mois d'avance) dans cet hotel et dans mon courriel j'avais spécifié:
"nous avons bésoin d'un lit supplementaire (ou lit d'enfant selon les dimensions) pour notre fille de 4 ans"
or, à notre arrivée à paris:
1. l'hotel nous avait réservé une chambre dans un autre hotel sans que personne n'ait estimé nécessaire de nous prévenir (je me demande alors à quoi bon avoir des photos sur internet si elles ne correspondent pas à l'hotel choisi....)
2. le propriétaire n'avait pas trouvé le lit d'enfant et n'a pas estimé nécessaire nous prévenir. il a eu UN MOIS de temps tout simplement pour nous dire "nous ne pouvons pas ajouter un lit pour enfant"...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le fait que rien n'a fonctionné
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Residence La Concorde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence La Concorde

Adresse: 5 rue Cambon, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 443 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence La Concorde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence La Concorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Concorde
Hotel Residence Concorde Paris
Residence La Concorde Paris
Residence La Concorde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence La Concorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.