“BIEN POUR L'ADRESSE !” 3 5 étoiles

Classé n°1 374 sur 1 798 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“BIEN POUR L'ADRESSE !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Vous êtes idéalement situé pour des ballades dans Paris ... Rue de Rivoli ... La Concorde ... Les Champs Elysées ... Le Louvre ... et j'en passe ! Le métro à 3 pas ...
Au fond de la cour de cet immeuble bourgeois grand siècle vous essayez, avec votre valise, de rentrer dans l'ascenseur et hop vous voilà dans le hall à la réception ...
Rien à dire jusque-là, vous êtes très bien accueilli, par un gentil sourire féminin et le "patron" est très direct, amical, et sympathique ...
La chambre ( la 41) est très grande ... un dortoir ... deux lits un peu durs et vieillots ... et ne cherchez pas de style ... Il n'y en a pas ! Tout est très vieux et triste ... Et les 3 fenêtres en enfilade ne changent rien à l'affaire ... La salle de bain est grande aussi mais doit dater des années 70 ... Il y a de l'eau, de quoi se doucher et ce n'est pas sale ... Il n'y a pas de "bêtes" non plus ...
Voilà, une nuit çà suffit !
Il parait que tout va être rénové ... il est grand temps ! Mais dans ce quartier "chic de chic" les palaces pullulent ... Il serait dommage qu'après rénovation le prix ( raisonnable) explose ...
A suivre ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

La résidence se trouve dans les étages supérieurs d' un bel immeuble parisien, simple mais idéalement placé en plein coeur de Paris. Très calme. Accueil très chaleureux et personnel charmant et très serviable.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Crissier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Reception au troisième étage dans un immeuble qui en comporte six, avec entrée dans une cour.
Lit propre, chambre et salle de bain très moyens,wi fi, chauffage ect. défectueux ,bruit du petit déjeuner, plus à mon avis, deux étoiles que trois.
Qualité prix, pas trop justifié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné à paris début décembre 2012 nous étions huit et les avis sur l'hôtel étaient plutôt variés' pour ma part, j'ai trouvé l'endroit charmant, je n'avais pas l'impression d'être dans un hôtel mais plutôt chez l'habitant. Pour le personnel rien a dire,l'accueil a été sympa, le petit déjeuné très suffisant je ne crois pas que l'on mange plus chez soi. Il va être rénové prochainement j'espère qu'il gardera de son charme et que les prix ne flamberont pas trop. . À noter nous avons très bien dormi. Les pyrénéens

• Séjour du décembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Réception au 3ème étage d'un immeuble, on se demande où on a réservé ?! Logée au 6ème étage sous les toits avec dernier étage sans ascenseur. Chambre petite, sombre, réfrigérateur vide. Le n° de la chambre n'est pas noté sur la clé. Un échantillon de douche était ouvert d'un précédent locataire. Pas de chauffage possible dans la salle de bains.J'avais demandé une chambre calme mais comme il pleuvait, la pluie résonnait sur le velux. Pas digne d'un 3 étoiles, beaucoup trop cher même si sa situation (proche de la place de la Concorde) est vraiment top.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Très bien placé mais extrêmement bruyant. Isolation (phonique/thermique) quasi nulle. Ascenseur pour 1 personne, quand il fonctionne! Grande chambre et sdb, mais très vieillot.
PDJ: s'il manque du pain, et bien tant pis!!!!
Ne vaut clairement pas 3 étoiles. On a trouvé un 2 étoiles nettement + agréable...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

J'ai logé dans cet hôtel ou je n'ai pas pu dormir de la nuit, ma chambre était à coté de la réception et l'interphone a sonné toute la nuit. Le personnel était très bruyant, Pas de papier toilette dans les wc.....etc etc
J'ai donc mis un commentaire sur le site ou javais réservé et j'ai reçu ce magnifique mail :

Monsieur,

Vous pensez que l'hôtel ne méritait la classification 3 étoiles, vous êtes vous posé la question de savoir si aviez assez de classe pour séjourner dans un 3 étoiles ? faites le en toute conscience et vous aurez la réponse !!!

Avec votre petit budget de 115 euros, vous aurez dû maîtriser vos poussées arrogantes et prétentieuses mais heureusement fort peu répandues.

Relisez un peu les commentaires de nos nombreux clients de différentes nationalités, vous verrez tout est bénéfice pour vos futures victimes (si tant est que vous soyez vraiment voyageur)

Au plaisir de ne plus vous revoir chez nous

Bien à vous
Momo/chef de réception

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Residence La Concorde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Residence La Concorde

Adresse : 5 rue Cambon, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 374 sur 1 798 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence La Concorde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Concorde
Hotel Residence Concorde Paris
Residence La Concorde Paris
Residence La Concorde Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence La Concorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.