“SUPER ET BIEN SITUE” 4 5 étoiles

Classé n°524 sur 1 798 hôtels à Paris
Toulon, France
“SUPER ET BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

J'ai reserve cet hotel sur le net voyant son emplacement sur une carte de paris.Je le voulais central pour etre au plus pres de tout et le prix,vu son emplacement,etait tres correct a savoir 159euros pour une chambre triple car j'y suis allee avec 2 amies.Et je n'ai pas ete decue !!!Accueil charmant;toutes les receptionnistes etaient agreables et toujours pretes a vous renseigner.La chambre agreable et super propre et bien- sur, la situation exceptionnelle.La rue Daunou est courte et se trouve entre l'avenue de l'opera et la rue de la Paix et juste a cote il y a la place Vendome.Donc, emplacement privilegie!Nous avons passe un agreable sejour dans cet hotel et comptons y retourner des que l'occasion se presentera.Rapport qualite prix,je pense qu'il sera difficile de trouver mieux car j'en ai connu bien d'autres.
Bref, n'hesitez pas!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
daunou, Directeur général de Hotel Daunou Opera, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Madame,

Merci pour vos commentaires et pour toute l'attention que vous portez à notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement.

Sincères salutations,

La Direction

• Thaï en 1er
cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

très bon hôtel bien placé a coter de l'opéra. bon rapport qualité prix accueillant et propre.... parfait pour un bon séjour.

Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
loiret
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous avons choisis cet hôtel sur internet ne connaissant pas Paris. L'emplacement est idéal. La chambre était très propre et la décoration parfaite. Le personnel nous a aussi bien aidé pour nos réseravtions de restaurants.

• a aimé — Son empalcement
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

TRES BEL HOTEL BIEN SITUE . Mon épouse et moi avons passé un excellent séjour dans ce bel hôtel très confortable et idéalement placé - Merci au personnel pour leur gentil accueil et leur disponibilité . Je recommande l'Hotel Daunou Opera sans réserve .

• a aimé — le rapport qualité prix - le confort - la déco
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

Points négatifs
Arrivée dans un lieu tout en travaux et poussiéreux
accueil et ascenseur vétustes et mal entretenus
chambre minuscule ( pourtant à 175 e )
draps sales ( on s'est demandé si ils avaient été changés)
grosses taches de sang sur le mur et le rideaux de droite de la fenêtre
tv même pas branchée ( obliger de déplacer les meubles dans cet minuscule espace pour la brancher nous même)
la porte est fine comme du papier on entend le passage et les voisins
le sol du couloir était fait en plaque de fer ( qui font énormément de bruit quand les valises passent dessus, à 6h 30 du matin être réveiller par cela n'est pas agréable du tout)
et l'eau dans la salle de bain des voisins faisait un boucan d'enfer.
la tête de lit était également tachée mais on ne sais pas par quoi à défaut des rideaux.
résumé : très cher, sale, bruyant.

Points positifs :
donnant sur une cour et non sur la rue ( donc pas de bruit de la rue)
linge de toilette propre
salle de bain pas trop petite, propre, vielle mais agréable.

Pour notre petit WE en amoureux pour fêter notre union avec un petit budget, nous avons été très très déçus car les photos ne représentent pas du tout la réalité . Du coup nous n'avons pas pris de petit déjeuné. C'est dommage !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre nétait pas propre ainsi que les taches de sang sur les murs et rideaux
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

super petit hotel pres de toutes les attractions touristiques. facilites d,acces a pied ou en metro, juste a cote il y a un resto italien tres bon et pas cher . lors de notre prochain voyage nous retournerons a cette hotel .....................

• a aimé — la chambre et la localisation
  • n'a pas aimé — l,ascenseur est lent
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Daunou Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Daunou Opera

Adresse : 6 Rue Daunou, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°499 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daunou Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daunou Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Daunou Opera Paris
Daunou Opera Hotel
Paris Hotel Daunou Opera
Daunou Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daunou Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.