“Super !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel situé dans un très bon quartier parisien. Accueil très souriant et service bagagerie top. Chambre très correct pour le rapport qualité/prix... Je recommande vivement ! Une adresse que je garde pour nos prochains voyages sur la capitale.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

hotel sans pretention mais avec un atout principal sa situation . il meriterait un coup de modernisme pour ses couloirs (etat de la moquette) et les chambres aussi . un peu plus de rangement aussi.a noter un ti dej bien achalander.
cela reste une bonne adresse tout de meme

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

J'ai réservé cet hôtel en dernière minute Grace aux avis sur tripadvisor et j'en suis très satisfait,il est très bien situé pour visiter Paris.l'accueil est très souriant le prix très correct j'ai payé 139€ pour une nuit la chambre est très bien équipée et très propre avec même Wc séparés ,j'étais au 5em étage

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ancenis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

hotel très bien situé à 2 pas des Grands Magasins et du Louvre.Accueil sympathique ,Chambre rénovée et déco design,chambre juste un peu petite mais un peu d'organisation et on arrive sans problème a rout ranger .Personnel très a l'écoute.Petit déjeuner très correct et copieux.Une adresse que nous gardons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

idéalement situé prés de l'Opera Garnier et des grands axes avec un personnel féminin accueillant . Notre chambre duplex était spacieuse bien isolée mais malheureusement il manquait des rangements( pas d'étagères ni commode). La télé étant située sur le cote on ne peut la voir du lit .
petit déjeuner copieux et correct bien qu'un peu cher

Séjour du octobre 2013
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel bien situé près du métro. Personnel très accueillant et souriant. Nous avons pris 2 chambres, mon fiancé et moi, et l'autre chambre mon frère et sa chérie. Les chambres sont simpa, propre mais vraiment trop petites, pas de possibilité de laisser sa valise posée. si besoin de qqchose, la poser sur le lit, et la ranger et le lit est petit mais c'est notre avis vu que nous dormons sur un futon à la maison et il est de grande taille,. sinon rien à redire pour une première visite de Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Je suis un client relativement régulier de l'hôtel. La clientèle est essentiellement internationale (japonais).
L'hôtel a été refait assez récemment dans un style plutôt design. La réception est très petite mais le personnel est efficace et sympathique. Quoique de taille souvent réduite les chambres sont fonctionnelles et plutôt confortables et plaisantes (Lit, TV, mini-bar, petit bureau, journaux à disposition dans le hall, ...).
Les + de l'hôtel : proximité de l'opéra, tarifs plutôt raisonnables compte tenu de l'emplacement et de la prestation, wifi gratuit avec un débit correct
Les - de l'hôtel : les chambres sont parfois assez exiguës (elles ne sont pas toutes de la même taille ni avec la même configuration), l'ascenseur est assez lent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Daunou Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Daunou Opera

Adresse: 6 Rue Daunou, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°462 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daunou Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Otel, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daunou Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Daunou Opera Paris
Daunou Opera Hotel
Paris Hotel Daunou Opera
Daunou Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daunou Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.