Hotel du Petit Louvre Eiffel Tower a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de Lourmel | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
N° 1 367 sur 1 794 hôtels à Paris
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Vraiment tres cher pour la qualité des chambres tres petites, chambres bruyantes et alors le petit dej a 10 euros est vraiment limite les croissants n'etait pas frais.... et cela laisse vraiment à désirer j'ai payé 139 euros la nuit alors que cela en valais a peine 70 euros.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

On vous fait rêver avec petit louvre tour eiffel et un prix assez conséquent qui laisserai présager une prestation de qualité.
Chambre exigue, déco plus que datée, tout tient de bric et de broc (moitié des choses ne fonctionnent pas, sèche chevaux par ex) dans la chambre.
Mal insonorisée, un lit ou on dors plus mal que dans un lit de camp de l'armée.
Seul point positif au pied du métro. Positif pour bouger mais pas pour dormir ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'hotel est bien situé au pied du metro non loin de la tour Eiffel mais les chambres sont minuscules, je suis tombée sur une d'entre elle située sur la cour donc calme (ce qui n'est pas le cas de celles sur rue). Mes draps étaient troués, nous étions plusieurs dans des chambres différentes et une de mes copine a trouvé une capsule sous le lit, alors que l'autre qui était dans une chambre triple, s'est vue confisqué à son insu 2 matelas (elle était seule) lors de son absence pour le repas. L'hygiene du petit déjeuner est douteuse... vraiment pas à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Pour une nuit si vous avez une chambre sur cour vous avez une chance de faire une bonne nuit, si non emportez vos boules quies car l'hôtel donne sur un boulevard très fréquenté. Au niveau chambre, c'est assez classique pour ce genre d'établissement, petite et une moquette qui aurait besoin d'être remplacée. Pour se doucher il faut tenir pommeau car il n'y a rien pour le tenir. La télé OK. Petit déjeuner à la française avec un petit pain et un croissant et un jus de fruit de type industriel, avec une serveuse en jogging.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Romain49
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Avant mon séjour j'avais pris peur en lisant les avis sur Trip Advisor. Finalement, pour Paris, cet hôtel n'est pas si mauvais que cela. A 20 mètres d'une station de métro et 10 mn à pieds de la tour Eiffel.
Les chambres (j'en ai vu 2) sont petites mais très propres et ont du être rénovées récemment. La télé fonctionne sans neige ni brouillard (de plus en plus rare !) Evitez les chambres proches de l'escalier, comme la 104 car on entend de bonne heure les cling-clang du petit déjeuner... Petit déjeuner d'ailleurs correct bien qu'un peu maigre, bon café, bon jus de fruits, 1 croissant 1 pain, pas de buffet. L'accueil était courtois, sans chichis. Je n'ai pas vérifié, mais il semble en effet que le soir l'eau chaude se fasse rare... je n'en sais pas plus. Mais pas de problème le matin. En conclusion, un bon rapport prestation/prix (pour Paris bien sur).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Belfast, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous y avons séjourné juste avant Noël, juste en face de la station de métro Dupleix qui se trouve à un arrêt de la Tour Eiffel. Le prix était satisfaisant et le personnel amical. Le seul problème c'est qu'on entend beaucoup le bruit du couloir et qu'il n'y avait pas beaucoup de savon. Par contre, il y a des serviettes propres tous les jours et la douche est très bien et très chaude. Pour l'emplacement et le prix, c'est une très bonne affaire et j'y séjournerais avec plaisir si je reviens à Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
sud ouest
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec un prix préférentiel (heureusement..) Le prix normal est justement anormal à la vue des prestations Le seul point positif est l'emplacement mais cela ne justifie pas le tarif affiché. Lhôtel est vieillot, les chambres sont petites, non isolées, les toilettes et salles de bain sont des placards à balais. L'environnement est bruyant (soupirs des ébats des couples voisins, passants et camions). Le personnel est peu disponible, l'accueil est limite avec un paiement à l'arrivée qui est simplement intolérable. Le petit déjeuner est cher. Il ne faut pas compter trouver un buffet. C'est 1 croissant, 1 bout de pain, un thé (ou café), un ramequin de confiture par personne. En prime, la laverie est ouverte et à la vue de tout le monde et ça sent la javel de bon matin. En bref, pas top. A éviter si possible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Petit Louvre Eiffel Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Petit Louvre Eiffel Tower

Adresse: 1 rue de Lourmel | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 367 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Petit Louvre Eiffel Tower 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Petit Louvre Eiffel Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Petit Louvre Eiffel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Petit Louvre Eiffel Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.