“génial et cosy” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres

BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres
Classé n°430 sur 1 798 hôtels à Paris
Préverenges, Suisse
“génial et cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très chouette, super bien situé, à 3 pas du métro et du RER B. A proximité petits restos, bars et même un petit super marché. La chambre parfaite et agréable, le personnel souriant, sympathique et professionnel. Environnement calme et il y a même une station de Velib' devant l'entrée! Je recommande et si vous pouvez, demandez la chambre no 63.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Virginie K, Directeur général de BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Toute l'équipe de l'hôtel Best Western La Tour Notre Dame Saint-Germain des Prés se joint à moi pour vous remercier suite à votre commentaire.

Votre avis nous fait très plaisir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Meilleures salutations,

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Bon hôtel, trés bien situé, impecable sur le plan de la properété seul bémol les chambres sont trés étroites mais bien soignés, coté personnelles ils sont trés professionnel il manque juste un parking propre à l'hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de notre hôtel.
C'est un réel plaisir de constater que vous avez passé un très agréable séjour.
Nous serions heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement
miramas france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cet hôtel est situé en plein quartier latin?on est allé à pied, car à coté de notre dame et départ car touristique découverte paris .à côté spectacle paradis latin et plus encore.Le personnel et super et compétent.seul bémol les fenêtres n'ont pas de doubles vitrages selon mon mari connaisseur car c'est son métier .donc un peu de bruit le soir mais n'oublions pas que nous sommes dans paris ville de la fête. dans l'ensemble je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Virginie K, Directeur général de BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions très sincèrement, d'avoir pris le temps de poster de commentaires après votre séjour dans notre hôtel, le Best Western La Tour Notre Dame - Saint Germain des Prés.

Nous sommes ravis de lire que vous vous avez trouvé notre équipe "super et compétente", nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Best Western La Tour Notre Dame - Saint Germain des Prés.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel bien situé, propre, à la décoration soignée. L'équipe est bien professionnelle et sympathique. Dans la chambre, il y a une bouilloire pour se faire un thé ou café. J'y ai séjourné en semaine. Il y avait pas mal de touristes étrangers, qui semblaient être bien accueillis. Pas toujours le cas à Paris... Rien à redire, je conseille cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sceaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hotel idéalement situé au coeur du quartier latin. Très bon rapport qualité /prix pour un hotel au coeur du Paris touristique. Accueil sympa et efficace, lits confortables, petit déjeuner américain....avec un goût français, SdB agréable.

Nous recommandons sans réserve

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Virginie K, Directeur général de BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour chez nous.

En plus d'un emplacement de premier choix au coeur de la capitale à proximité de Notre Dame et Saint Germain des Prés, nos équipes s'impliquent au quotidien afin d'assurer votre pleine satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement à L'hôtel Best Western La Tour Notre Dame - Saint Germain des Prés.

Très cordialement

Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Hôtel proche du quartier latin, RER B et métro a quelques minutes a pieds. Chambre confortable et propre, mais mal isolée phonétiquement, je pouvais entendre la conversation de mes voisins de chambre. Pas testé le petit déjeuner car à mon avis le prix était prohibitif.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Virginie K, Directeur général de BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le séjour passé dans notre hôtel.
Nous regrettons que vous n'ayez pas essayé notre petit déjeuner buffet. Il s'agit d'un petit déjeuner complet (viennoiseries, pain, fromages, charcuteries, oeufs à la coque, ..) servi dans une salle très agréable.
Au nom de toute l'équipe, nous espérons vous recevoir prochainement lors d'un prochain séjour à Paris.
Cordialement

Virginie KETTERING

Vous connaissez BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres

Adresse : 20 rue du Sommerard | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°407 des hôtels romantiques à Paris
N°409 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, EasyToBook, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tour Notre Dame
Hotel Tour Notre Dame
La Tour Notre Dame
Hotel Best Western La Tour Notre Dame Paris
Best Western La Tour Notre Dame Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.