“Le voyage de Gulliver!!!” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres

BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue du Sommerard | 5th Arr., 75005 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°420 sur 1 793 hôtels à Paris
“Le voyage de Gulliver!!!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel propre avec du charme ,situe dans les quartiers de La Sorbonne.
Accueil sympathique , MAIS dès que vous arrivez à l'ascenseur, vous commencez à comprendre que l'espace n´est pas de mise...
Le couloir des étages est très très étroit... On passe a peine.
La chambre est elle aussi très petite.
J'ai cependant bien apprécié la machine à café What Else?
Bref, cet Hotel serait parfait si ils avaient moins cherché à rentabiliser au maximum l'établissement.
Ceci dit, quand on vient a Paris, c'est pas pour rester la journée dans la chambre d'un hôtel...

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est le deuxième best western que je fais cette année, j'en avais fait un il y a une dizaine d'année et je suis globalement dessus. Cet hôtel a un très bon emplacement c'est certain, par contre la chambre était minuscule ! Et nous avions vue sur un mur que nous aurions pu toucher tellement il était près. Cependant, si on recherche juste un lit, c'est suffisant , l'idée n'est pas de rester dans la chambre. L'accueil rien a dire, et l'hygiène non plus. Hotel refait a neuf donc agréable en arrivant. Ça sentait la cigarette dans la chambre... Ce n'est pas de la faute de l'hôtel évidemment mais pas agréable pour nous.

• Séjour du novembre 2014
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel très bien situé, très propre. Les chambres sont joliment agencées, mais tout de même un peu petites. Pas de chance a mon arrivée, je suis tombé sur une chambre qui empestait le tabac froid, mais j'ai pu changer de chambre sans problème le lendemain.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cet hotel. Il est très bien placé à proximité des restaurants et des bars du quartier. C'est très tranquille. La chambre était super clean et le personnel très agréable. Un hotel à conseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Virginie K, Directeur général de BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Toute l'équipe du Best Western La Tour notre Dame - Saint Germain des Prés, vous remercie d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur notre hotel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, l'emplacement de l'hôtel et les prestations fournis.
Votre avis est important pour nous, il nous permet de continuer à améliorer la Qualité de Service et d'Accueil.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir très bientôt

Virginie KETTERING
Directrice
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bien situé, proche de Notre Dame, à côté du Musée de Cluny, a deux pas du métro. Quartier très attrayant!
Chambre propre et agréable. Petits déjeuners très corrects pris dans une salle voutée au sous sol très sympa. Personnels accueillants. Possibilité de laisser des affaires en consigne à l'hôtel le jour du départ, ce qui est appréciable pour se balader.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Préverenges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très chouette, super bien situé, à 3 pas du métro et du RER B. A proximité petits restos, bars et même un petit super marché. La chambre parfaite et agréable, le personnel souriant, sympathique et professionnel. Environnement calme et il y a même une station de Velib' devant l'entrée! Je recommande et si vous pouvez, demandez la chambre no 63.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Virginie K, Directeur général de BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Toute l'équipe de l'hôtel Best Western La Tour Notre Dame Saint-Germain des Prés se joint à moi pour vous remercier suite à votre commentaire.

Votre avis nous fait très plaisir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Meilleures salutations,

Virginie KETTERING
Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres

Adresse: 20 rue du Sommerard | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°331 des hôtels familiaux à Paris
N°378 des hôtels romantiques à Paris
N°475 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tour Notre Dame
Hotel Tour Notre Dame
La Tour Notre Dame
Hotel Best Western La Tour Notre Dame Paris
Best Western La Tour Notre Dame Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN La Tour Notre Dame Saint Germain des Pres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.