“à voir et à revoir” 5 5 étoiles
Avis sur The Spirit of Montmartre Walking Tour

The Spirit of Montmartre Walking Tour
Place du Calvaire, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 (0)148583712
Site Web
Classé n° 159 sur 352 Circuits et activités à Paris
Détails de l'activité
bayonne
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“à voir et à revoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

une vraie visite , un vrai spectacle ! 1h30 à travers les ruelles si typique de ce quartier populaire et à travers époques
nous voici soudain transportés, petits et grands, à la belle époque avec des surprises à chaque coin de rues . des anecdotes , des légendes , des monstres sacrés , des chansons... bref ; tout pour passer un excellent moment
mes enfants (9 et 12 ans)et moi étions ravis

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“L'histoire et Paris en s'amusant et s'enrichissant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Après avoir vu l’année dernière la visite théâtralisée des Passages Couverts, réalisée par la même compagnie, j’ai eu hâte de voir cette visite spectacle à Montmartre dès l’arrivée des beaux jours…
Une visite d’un des plus beaux quartiers historiques de Paris, suivant le fil rouge de l’histoire contée par de très beaux comédiens dont on apprécie d’autant plus la force de l’interprétation qu’ils sont au coeur de la visite. Une expérience très sympa, un très bon moment et le plaisir de découvrir Paris en apprenant et vivant un petit bout de son histoire..
toute la différence est dans l'histoire et les comédiens...qui en plus s'amusent et rebondissent sur l'actualité et aussi les spectateurs..
Profitez en bien…c’est fun et enrichissant…

Lyès

Créteil, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Visite en s'amusant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Très belle visite de Montmartre en compagnie de ces artistes. Ils nous font voyager dans le temps en nous amusant. Le concept est intelligent, drôle et ludique. J'ai également fait l'énigme des passages couverts. J'ai passé un vrai bon moment. A chaque endroit précis une découverte avec un nouveau personnage. Je recommande vivement de faire les visites. Vous ne serez pas déçus.

Visité en août 2011
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Belle ballade pour les petits et les grands.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Visite intelligente de Montmartre, beaucoup de surprises à chaque coin de rue. Ambiance sympathique (j'ai dansé la valse sur la place Dalida). J'envisage de découvrir les rives de la Villette mais espère que le succès n'augmentera pas le nombre de participants de chaque visite pour conserver le côté amical et la proximité avec les artistes.

Visité en octobre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Paris ludique, Paris pour tous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Un formidable moyen d'apprendre Paris et ses secrets. Redécouvrir Montmartre grâce à des acteurs, qui à la fois jouent les guides et nous présentent le patrimoine mais aussi nous offrent un magnifique spectacle de rue, alliant théâtre, rencontres avec des personnages de l'Histoire, et pour couronner le tout chansons.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté The Spirit of Montmartre Walking Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Spirit of Montmartre Walking Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Spirit of Montmartre Walking Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.