“Un moment bien agréable” 5 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
perpignan
3 avis sur les attractions
“Un moment bien agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Certes pas une visite guidée traditionnelle mais un moment bien agréable pour se promener dans Montmartre. Notre guide et ses compagnons étaient très enthousiastes, et nous avons pu apprécier quelques anecdotes tout en découvrant des coins de Montmartre dans lesquels nous ne nous serions pas aventurés. A recommander pour les familles: les enfants, même ados ont suivi avec intérêt !

Visité en août 2012

• Turc en premier
paris
“attrape touriste...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

A lire ts les commentaires, c'est à se demander si ce ne sont pas des faux...car pour avoir payé pour cet evenment, j en suis sorti tres tres decu, et je n etais pas le seul...acteurs amateurs, on entend pas le guide, c'est long et au final on nous demande en plus un pourboire...la prochaine fois, pour moi, ca sera visite guidée classique peut etre mais avec un vrai guide.

Visité en juillet 2012
Chantilly, France
“Le mystérieux rubis de Honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Une belle découverte! Meme sous la pluie et le vent, les acteurs sont épatants et on ne s'ennuie pas 1 seconde. Un vrai moment de détente.
Visite qui plaira à tous de 6 à 99 ans! Il y a de l'action, de l'intrigue, des acteurs en costume, de l'Histoire et une balade à travers la ville que l'on ne voit plus de la même façon avec ce guide.
J'ai envie d'essayer les visites organisées à Paris prochainement.

Visité en mai 2012
La Roche sur Yon
“Un vrai petit bijou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Originaire de l'Ouest de la France, nous devions avec un petit groupe d'amis, nous rendre sur Paris pour un weekend. Nous souhaitions faire une visite guidée de Montmartre mais d'une manière plus originale. Nous avons alors entendu parler de ce concept de visite et nous ne sommes absolument pas déçus ! La visite était vraiment excellente, les comédiens arrivent à nous faire revivre comme à la belle époque! En plus d'avoir des élements historiques classiques comme dans toutes visites guidées, nous pouvons via ce concept, suivre une réelle histoire, comme une sorte de fil rouge. Je pense que dès mon retour dans la capitale, je ferais la visite de Saint Germain des Prés !

Visité en mai 2012
“Plus spectacle de rue que visite explicative précise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous voulions avec des amis faire ensemble une sortie sur Paris, un peu amusante. Ce fut très réussi. Le guide-acteur est excellent, on ne s'est pas ennuyé une minute et nous avons appris des éléments de la "petite histoire" dans la grande.
Mais il faut quand même noter que celui qui attend une conférence historique sur Montmartre risque d'être déçu, car le fil conducteur, l'histoire de "l'esprit" de Montmartre, occulte un peu ce que nous aurions pu apprendre de plus fouillé et de plus détaillé.
Mais la visite est quand même intéressante car novatrice dans l'esprit.
Je recommande autour de moi cette sortie, et j'ai déjà prévu d'en faire au moins une autre prochainement.
- Une parisienne devenue Normande depuis plus de 30 ans. -

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté The Spirit of Montmartre Walking Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Spirit of Montmartre Walking Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Spirit of Montmartre Walking Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.