“BRAVO !” 5 5 étoiles
Avis sur The Spirit of Montmartre Walking Tour

The Spirit of Montmartre Walking Tour
Place du Calvaire, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 (0)148583712
Détails de l'activité
Cholet, France
“BRAVO !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Venons d'effectuer cette visite et en sommes enchantés.Concept alliant visite de Montmartre avec anecdotes historiques en suivant une histoire "fil rouge" au gré de la balade.Au terme de cette visite, tout notre groupe était d'accord pour dire que nous avions passé un excellent moment, tout était propice à notre enchantement, de l'organisation à la troupe qui nous fait participer de manière interactive.Non seulement nous allons en parler autour de nous mais nous réserverons avec plaisir une autre visite que des amis nous ont conseillée également" l'énigme des passages couverts".

Visité en septembre 2012

saint germain en laye
13 avis sur les attractions
“un moment inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cette troupe nous a fait découvrir les passages couverts de Paris. Un super moment, pour petits et grands ( à partir de 10 ans). Nous avons plongé dans le Paris du second empire avec délectation. Une énigme à résoudre (les enfants adorent...) des découvertes surprenantes et inattendues dans ces passages couverts .
Je recommande leurs visites...

Visité en septembre 2012
perpignan
3 avis sur les attractions
“Un moment bien agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Certes pas une visite guidée traditionnelle mais un moment bien agréable pour se promener dans Montmartre. Notre guide et ses compagnons étaient très enthousiastes, et nous avons pu apprécier quelques anecdotes tout en découvrant des coins de Montmartre dans lesquels nous ne nous serions pas aventurés. A recommander pour les familles: les enfants, même ados ont suivi avec intérêt !

Visité en août 2012
paris
“attrape touriste...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

A lire ts les commentaires, c'est à se demander si ce ne sont pas des faux...car pour avoir payé pour cet evenment, j en suis sorti tres tres decu, et je n etais pas le seul...acteurs amateurs, on entend pas le guide, c'est long et au final on nous demande en plus un pourboire...la prochaine fois, pour moi, ca sera visite guidée classique peut etre mais avec un vrai guide.

Visité en juillet 2012
Chantilly, France
“Le mystérieux rubis de Honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Une belle découverte! Meme sous la pluie et le vent, les acteurs sont épatants et on ne s'ennuie pas 1 seconde. Un vrai moment de détente.
Visite qui plaira à tous de 6 à 99 ans! Il y a de l'action, de l'intrigue, des acteurs en costume, de l'Histoire et une balade à travers la ville que l'on ne voit plus de la même façon avec ce guide.
J'ai envie d'essayer les visites organisées à Paris prochainement.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Spirit of Montmartre Walking Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Spirit of Montmartre Walking Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Spirit of Montmartre Walking Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.