“une ballade dans le temps” 5 5 étoiles

Classé n° 191 sur 730 Activités à Paris
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Bois d'Arcy
“une ballade dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un rêve au cœur du temps, une histoire passionnante, des guides / acteurs passionnés.. et nous captivés de découvrir le lieu et l'histoire.. de l'amour, de l'humour, de la musique .. et du soleil en prime ce jour là ;-) Magique l'ensemble, à refaire avec grand plaisir

Visité en septembre 2012

• Turc en premier
“Moment très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon guide, les acteurs artistiques très à la hauteur … J’ai passé un bon moment .. le seul bémol, c'est que le guide n'attend pas au moins la majorité du groupe pour commencer ses informations, je sais qu'il y a toujours des gens qui traînent, ceci dit pas toujours facile de suivre, du fait, du nombre important de touristes par endroit …
Le nombre de personnes dans le groupe, n’était pas trop important, c’était vraiment très bien..
Si, comme moi, vous venez en voiture, garer là dans un parking très loin.. Pas la peine de croire que vous allez trouver une place, j’ai perdu une heure pour me garer … finalement, pour me retrouver, loin, dans un parking..
Merci à l’équipe qui s’est débrouillé pour m’attendre sans en avoir l’air ..
Sur l’ensemble, c’était bien, ludique, intéressant .. N’hésitez pas à y aller .. Je le conseille vivement .. On apprend des choses que l’on n'apprendrait pas autrement avec autant de plaisir …

Visité en juin 2013

Hérouville-saint-clair, Basse-normandie, France
4 avis sur les attractions
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Visite agréable, ludique. L'idée du fil rouge "la belle Gabrielle" excite la curiosité. Le guide acteur sait captiver son public. Très bon moment autant pour les enfants que les adultes. Et par chance nous avons eu un grand soleil.

Visité en juin 2013

Saint Brice Sous Foret, France
“L'esprit de Montmartre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé un très bon moment. La visite allie découvertes historiques et culturelles à des interventions d'acteurs très pertinents et pleines d'humour. Bravo !

Visité en mai 2013

Guiche, France
“Une belle DECOUVERTE !...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Pour y avoir été plusieurs fois, on pensait connaître le quartier !.. Mais la magie de l'histoire a agit, Comédiens excellents !.. nous avons découvert des lieux et une histoire que nous ne soupçonnions pas. Le chant et la valse finale sur la place avec le groupe, un vrai moment de bonheur. Allez y vous ne serez pas déçus !...
Jocelyne P

Visité en mai 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté The Spirit of Montmartre Walking Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Spirit of Montmartre Walking Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Spirit of Montmartre Walking Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.