“à recommander.....” 5 5 étoiles

Boulogne-Billancourt, France
“à recommander.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

voir plus si affinité.

Parisien de naissance, je n'ai jamais quitté ma Ville, que je connais bien! Cependant, ils ont réussi à me faire connaitre quelques points ignorés......... comme quoi la Vie vaut toujours d'être vécue!!

Parcours initiatique pour certains, rappel de mémoire pour d'autres, l’humour, les chansons et les comédiens nous font agréablement passer 1h30 sans que l'on s'en rende compte !

à une prochaine visite, ..... sur la Tour probablement.

PS ce circuit est à déconseiller aux personnes à mobilité réduite ou handicapés à la marche.

• Turc en premier
Soisy-sur-Seine, France
“ANIMATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous nous attendions à rencontrer + de personnages qui auraient rendu cette animation + vivante. Toutefois les animateurs de cette promenade ont très bien rempli leur rôle avec profésionnalisme et bonne humeur.

Bois d'Arcy
“une ballade dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

un rêve au cœur du temps, une histoire passionnante, des guides / acteurs passionnés.. et nous captivés de découvrir le lieu et l'histoire.. de l'amour, de l'humour, de la musique .. et du soleil en prime ce jour là ;-) Magique l'ensemble, à refaire avec grand plaisir

Visité en septembre 2012
“Moment très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon guide, les acteurs artistiques très à la hauteur … J’ai passé un bon moment .. le seul bémol, c'est que le guide n'attend pas au moins la majorité du groupe pour commencer ses informations, je sais qu'il y a toujours des gens qui traînent, ceci dit pas toujours facile de suivre, du fait, du nombre important de touristes par endroit …
Le nombre de personnes dans le groupe, n’était pas trop important, c’était vraiment très bien..
Si, comme moi, vous venez en voiture, garer là dans un parking très loin.. Pas la peine de croire que vous allez trouver une place, j’ai perdu une heure pour me garer … finalement, pour me retrouver, loin, dans un parking..
Merci à l’équipe qui s’est débrouillé pour m’attendre sans en avoir l’air ..
Sur l’ensemble, c’était bien, ludique, intéressant .. N’hésitez pas à y aller .. Je le conseille vivement .. On apprend des choses que l’on n'apprendrait pas autrement avec autant de plaisir …

Hérouville-Saint-Clair, Basse-Normandie, France
3 avis sur les activités
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Visite agréable, ludique. L'idée du fil rouge "la belle Gabrielle" excite la curiosité. Le guide acteur sait captiver son public. Très bon moment autant pour les enfants que les adultes. Et par chance nous avons eu un grand soleil.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté The Spirit of Montmartre Walking Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Spirit of Montmartre Walking Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Spirit of Montmartre Walking Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Spirit of Montmartre Walking Tour a été ajouté à vos Favoris