“Vraiment bon” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Sancho

Restaurant Sancho
7 Rue Francois Miron, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 (0)1 44 61 13 50
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Restaurant Sancho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 858 sur 13 824 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 29 - USD 36
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation
Quartier : Le Marais
grasse
“Vraiment bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015 par mobile

Service courtois, quartier sympa, cuisine très bonne surtout le cheese cake au sésame noir ! Peut être un peu cher quand même sans la réduction de la fourchette

Visité en mars 2015

Bougival
“Bof, bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous découvrons la carte de ce restaurant qu'on nous a annoncé comme un restaurant gastronomique : elle est restreinte (ex: un seul poisson). Nous sommes trois, nous commandons chacun des plats différents qui nous arrivent dans un délai convenable.
Mon entrée à base de boeuf est bonne mais un peu trop salée. Pour la suite, les assiettes sont joliment présentées mais le contenu n'est pas au rendez-vous du goût. On a l'impression de manger à la cantine. Ce n'est pas mauvais mais c'est sans intérêt. Le poisson de mon mari est trop cuit, mon riz aussi, le magret de canard de mon fils est d'une banalité triste.
L'éclairage du restaurant est nettement insuffisant sauf si vous y venez en amoureux. Est-ce pour minimiser l'impact du tadelak des murs, un rouge mâtiné de blanc assez désagréable ? Quand nous quittons le restaurant vers 9h, il est loin d'être plein.
Je recherchais l'authenticité et j'ai eu le sentiment d'une carte franco-japonisante et le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous.

• Visité en mars 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Jean-de-Vedas, France
“SATISFACTION”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Cuisine originale!
Nous sommes partis à la découverte de nouvelles saveurs pour le plus grand plaisir de nos papilles.
Repas copieux et prix relativement correct avec remise La Fourchette.
A tester sans hésiter

• Visité en janvier 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sancho ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Sancho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Sancho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.