“un endroit merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bains du Marais

Les Bains du Marais
31-33, Rue des Blancs Manteaux, Paris, France (Le Marais)
+33 1 44 61 02 02
Site Web
Classé n° 97 sur 147 Spas et bien-être à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Les Bains du Marais, une adresse parisienne incontournable pour les adeptes d'un luxe authentique, de massages relaxants et de gommages à l'orientale
“un endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

J'ai été au hammam les bains du marais à Paris et j'ai trouvée l'endroit très jolie, l'accueil était super et en plus il y a un endroit où on peut manger pour pas très cher et c'est vraiment tres bon.
Les filles le soin du visage est juste une tuerie ( la fille m'a fait un masque a la fraise juste une tuerie )

MOI J'ADORE

Virginie C

Visité en février 2012

paris
“agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

je suis allée pour la premiere fois aux bains du marais jai decouvert un endroit reposant calme et envoutant. La taille du hamman est tres spacieux et tres calme avec une odeur agreable d'eucalyptus.
Les gommages realisés par des professionnelles et les massages sont tres benefique.
A quand la prochaine visite, tres bientot je l'espere et je vous conseil d'y faire un tour.

Visité en novembre 2011
“Les bains turcs à l'ancienne...beurk”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

La déception (voire l'indignation) de tous les visiteurs des bains du marais vient du fait que cet établissement prétend être un Spa de luxe à Paris. D'ailleurs les tarifs y font penser...
Que nenni! Les bains du marais sont en réalité un bain turc un peu amélioré, où l'ensemble du personnel manque totalement de classe et de discrétion...et ne parlons pas des habitués, composés essentiellement :
- De gros bonshommes libidineux qui "tournent" pour reluquer une fesse ou mieux ;
- de bonnes femmes disgracieuses venant s'humidifier la couenne.

Pour être plus précis, ce qu'on peut reprocher à cet établissement :
- vestiaires exigus et à l'hygiène douteuse
- toilettes répugnantes (heureusement qu'un énorme vaporisateur de parfum de synthèse Pour toilettes "Métro" trône au milieu - il faut bien ça)
- calme inexistant, tout le monde hurle, meme le personnel, en particulier cette grosse dame qui pratique le gommage. Toutes les 5 minutes on entend, à juste titre, "chuuuuut" d'un coin sombre du hammam. Pénible.
- le thé est offert mais on ne vous le dira pas, il faut le savoir. Au contraire il est affiché au prix de 3,5€, des fois que vous teniez à payer.
- attention aux massages : outre le fait qu'ils sont franchement désagréables, on vous grignotera sur les minutes. 50 deviennent 35/40, d'autres l'ont fait remarquer ici aussi.
- de manière générale on vous laisse vous débrouiller. Pas de visite, pas d'indications, pas de conseils.

Les points positifs :
- la salle de hammam est magnifique en elle même et le lieu est vraiment beau.
- petit sauna qui a le mérite d'exister
- peignoirs et serviettes fournis. Dommage que les savates ne soient pas en éponge également comme dans les hôtels. Je crains les champignons!!

bref, ce lieu à un potentiel énorme...il faut donc impérativement qu'il change de propriétaire afin que quelqu'un en fasse le lieu rafiné et propre qu'il mérite! La clientèle suivra.
De toutes façons il ne tiendra pas longtemps à ce rythme avec uniquement ces vieux habitués vu les commentaires détestables qu'on y trouve. Si seulement je les avais lu avant...
À bon entendeur!

“en un mot : FUYEZ !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

l'accueil téléphonique présageait déjà d'une ambiance froide
L’accueil sur place est identique, limite désagréable, on nous enjoint à descendre sans nous accompagner sans nous guider dans le protocole du soin choisi (pour nous hammam, gommage, massage)
Vestiaire trop petit, et j'ai droit à un casier du haut, j'ai du mal à attraper les cintres, dont un est cassé (tout comme la lunette des wc)
Au final on attendait dans le couloir bêtement avec mon mari, puisque la seule chose que le gars de l'accueil nous a dit c'est "quelqu'un viendra vous chercher", quand une fille de l'entretien nous a indiqué qu'on pouvait aller au hammam.
Personne pour vous dire qui que quoi comment, heureusement qu'on sait ce que c'est...
plus d'une heure avant d'avoir droit au gommage, bien fait mais la personne qui l'a effectué est comme l'accueil...hum hum
La salle de repos est trop petite et ne peut accueillir le nombre total de gens présents et est remplie d'un unique magazine (de très haute volée : FHM)
Côté massage aux huiles essentielles moyen sans plus, mais je dois dire que ma masseuse est la seule personne qui m'a fait un sourire de l'après-midi, ça rattrape son niveau.
retour du massage j'attends mon mari dans la salle de repos où un homme est au TELEPHONE et se fout ouvertement de gêner les autres personnes malgré nos protestations.
Une ca-ta-stro-phe

Visité en novembre 2011
orleans
5 avis sur les attractions
“NUL”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

habituée des spas et autres bains, je n'ai jamais vu un etablissement aussi mauvais:accueil,amabilité du staff,hygiene,locaux,odeur rien n'est fait pour vous destresser.La masseuse avait un ipod ecouteurs sur les oreilles, pas de slip proposé,etc.......jamais plus ce lieu soi disant réputé par des personnes qui ne connaissent surement rien d'autre.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Bains du Marais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Bains du Marais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bains du Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.