“surement une des meilleures crêperies de paris” 5 5 étoiles
Avis sur La Crepitante

La Crepitante
63 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
+33 (0)143144728
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Crepitante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 806 sur 12 959 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 9 - USD 36
Cuisines : Crêperie, Grecque, Lettone
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Bastille / Oberkampf
“surement une des meilleures crêperies de paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Tombes par hasard sur ce qui s'est avéré l'une des toutes meilleures crêperies de ma vie. Crêpes très fraîches et garnitures délicieuses, desserts excellents (far breton) et service efficace et soigné. Nous y reviendrons à coup sur.

Visité en décembre 2013

les pavillons sous bois
“Top top top !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Enfin une bonne crêperie à Paris, très très bon accueil, endroit cosy. La galette chèvre miel noix est à un vrai régal moelleuse et croustillante, la crêpe citronnée une pure merveille tout cela accompagné d'un bon cidre. A faire et à refaire absolument !!!!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Malo, France
“très bonne creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Accueil très sympa, les galettes et crepes sont très bonnes, les garnitures sont gouteuses, il regne une bonne ambiance dans cette salle... rien à redire pour moi, à refaire sans hésitations.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une vraie, bonne crêperie à Paname !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Je fréquente très souvent la crêpitante, avec mon mec breton, en famille avec ma jeune nièce et mon neveu, avec des copines. C'est un lieu où l'on s'entend, la musique n'est pas à fond les ballons ! enfin la raispon essentiel, c'est que c'est BON !! à prix honnêtes. Perso, j'adore prendre la "lemoncurd" faite maison, mon p'tit rituel dessert ! Kenavo !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Qualité, générosité et sympathie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Je suis retournée plusieurs fois à la Crêpitante: en semaine avec des enfants, en soirée avec des amis. A chaque fois, l'accueil était extrêmement sympathique et chaleureux, comme savent l'être les lieux où l'on travaille "en famille", si rares à Paris ! Le resto était quasiment plein (la récompense du travail bien fait...) et le service restait pourtant extrêmement efficace, sachant tenir compte du rythme des adultes et des plus petits, à qui l'on offre crayons et feuilles à dessin pour qu'ils se sentent comme à la maison.
Le plaisir est bien sûr également dans l'assiette, excellente et copieuse, qui étonne les plus blasés: les crêpes sont élaborées avec des produits frais et de saison, dans une recherche perpétuelle du meilleur rapport qualité / prix, la carte est régulièrement renouvellée pour présenter des recettes originales à côté des incontournables. Une mention particulière pour la carte des boissons dont la qualité et la variété (apéro, digestif, bière, vin, cidre bien sûr...) méritent d'être signalées.
Bref, la Crepitante est devenue ma crêperie préférée à Paris.
Ses petits prix, son ambiance et sa carte renouvelée font qu'on y retourne régulièrement !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Crepitante ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Crepitante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Crepitante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.