“client fidèle” 4 5 étoiles
Avis sur Diptyque

Diptyque
34 Boulevard Saint Germain, Paris, France (Luxembourg)
Site Web
Classé n° 26 sur 427 Shopping à Paris
Type : Boutiques de spécialités, Shopping
Activités : Shopping
Détails de l'activité
“client fidèle”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je fréquente la boutique du Bld Saint-Germain depuis 1975. Boutique magique par les odeurs,les objets et accessoires, les eaux de toilette et parfums et les bougies sont de première qualité. je regrette un peu les premiers propriétaires qui étaient beaucoup plus professionnels mais je continue à fréquenter les boutiques. Par contre très mauvaise communication avec la direction.

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
paris
19 avis sur les attractions
“Parfum et bougies aux parfums envoutants”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'adore les bougies Dyptique. Les vendeurs vous aident à trouver votre senteur. Mon parfum préféré est Philosykos. Ne le dites à personne!! La figue et juste ce qu'il faut de cèdre blanc me transportent là-bas loin!

Visité en juin 2014
Boulogne-Billancourt, France
3 avis sur les attractions
“Lieu magique….”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Que dire de Diptyque…. la boutique est magique.
Petite (mais pas tant que ça en fait), authentique et avec un bouquet de parfums dès que
l'on franchit le seuil de la porte.
Nous avons été très bien conseillés, surtout ne pas hésiter à demander de l'aide, les vendeurs sont des artistes là bas.
Et puis que dire de tous ces parfums de rêve?
La boutique permet de les sentir l'un après l'autre, en utilisant la méthode du coussin.
Il s'agit de renverser les bougies, sur un coussin, afin de mieux sentir le parfum à l'intérieur du pot….Un rituel auquel le vendeur vous initiera.
Ces bougies sont certes chères (22euros la mini bougie, 42euros la classique) mais chacune est à la fois subtile et précieuse;
Un endroit élégant pour un produit de luxe car en effet Diptyque c'est du haut-haut-haut de gamme parisien.
Alors j'ai cédé, et succombé aux bougies Mimosa (odeur d'enfance), feu de bois (best seller de la marque), pomander (aux épices de Noël)… et la prochaine sera Coing (comme la confiture;..). j'y ai aussi acheté un magnifique éteignoir.
BREF Diptyque est le temple de la bougie.
Y faire un tour.
Indispensable pour tout parisien qui se respecte.
Formidable pour les touristes qui veulent découvrir l'essence chic de Paris.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Diptyque ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Diptyque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diptyque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.