“Ca se la raconte pas mal...” 3 5 étoiles

34 rue keller, 75006 Paris, France
01-48-05-20-30
Site Web
Réservez avec
Volver n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 143 sur 13 456 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 27 - USD 48
Cuisines : Amérique Latine
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Florence
“Ca se la raconte pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Alors oui c'est bon : super viande et très bons accompagnements... Mais contre, oui on sait que ce restaurant est fréquenté par les joueurs du PSG, le patron ne manque jamais une occasion de vous le faire remarquer. C'est très agaçant surtout quand vous choisissez le Malbec à 30 euros et que le patron vous propose à la place le "Malbec de Claude" (comprendre Claude Makelele) à 72 euros qui est bien meilleur (je n'en doute pas mais quand même...)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lannion, France
“soirée decevante, service désastreux”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Apparemment c'est l'un des meilleurs restaurants argentin de la capitale donc nous nous attendions à une soirée plutôt sympas. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un serveur on ne peut plus désagréable qui ne nous regardait même pas en prenant notre commande. Lorsque nous lui posions une question il nous faisait bien comprendre qu'on le dérangeait, du coup il nous répondait à peine. Cela a duré tous le repas !
Côté cuisine, compter au moins 35€ (sans les boissons) pour E/P/D. Peu de choix mais c'est très bon. Le restaurant est exigu (20 couverts max) mais la décoration est très typique et chaleureuse.
Une chose est sûre nous n'y retournerons pas.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décor de loge de concierge, très mauvaise viande”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Décor limite (diffusion de match de foot, ambiance loge), viande de la plus mauvaise qualité (ris de veau immangeable, semblable à du poulpe) et chère (29 euros pour un filet de boeuf décongelé). Frites maison bonnes en revanche. Je n'ai pas passé une mauvaise soirée mais n'y remettrai certainement pas les pieds.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Monte-Carlo, Monaco
“Restaurant argentin très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Volver est un endroit pas comme les autres. Prenez le temps de vous installer au comptoir et de discuter en buvant quelques bières autour de quelques tapas. Puis vient l'heure du dîner... il est temps de déguster la parillada que vous avez commandé: un assortiment de viandes argentines tendres et succulentes!! Bref un régal. Réservation fortement conseillée!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Viande excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

De retour d argentine, ce fut le passage obligé ! nous n avons pas du tout été déçu bien au contraire ! de la viande argentine cuisinée et coupée comme en argentine, un délice. Service très sympa par des argentins, on se croit la bas. Seule précaution, la salle est petite, donc il faut aimer la proximité et ne pas faire 2m et 120kg. Pour tous les autres, Go !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Volver ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Volver ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.