“La viande est bonne ......mais c'est vraiment tout” 1 5 étoiles

34 rue keller, 75006 Paris, France
01-48-05-20-30
Site Web
Réservez avec
Volver n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 057 sur 13 399 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 27 - USD 48
Cuisines : Amérique Latine
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“La viande est bonne ......mais c'est vraiment tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil très peu chaleureux malgré une réservation on se retrouve sur un bout de table dans le passage.
En dehors de la qualité de la viande et des empanadas , c'est une catastrophe : les entrées et les plats arrivent tardivement et pas en même temps, frites maison mais froides , boissons oubliées mais pas sur la facture,machine CB HS et même pas un au revoir , bonne soirée en partant....
Beaucoup de communication pour un restaurant loin des standards argentins.....TRÈS décevant :-(

“Exhorbitant, service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Oui la viande est bonne. Mais le service laisse plus qu'à désirer : serveur désagréable, obligé de mendier pour du pain ou une carafe d'eau. Et les prix!! 65€ une assiette d'assortiment de viandes pour 2, pas un plat en dessous de 20€, assiette de charcuterie à 18€, tapas à 8€. Bref, on se retrouve vite à 40€ par personne. Quitte à mettre le prix je préfère me faire un menu à 50€ chez un étoilé un hors de Paris.

Visité en juin 2014
“Séduites par l'argentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Certes la déco n'est pas au top et l'espace un peu petit mais quand on a une serveuse aussi souriante, un serveur aussi charmant, une assiette mixte bien plaisante et copieuse et un vin qui fait voyager, ca nous va plus que bien!

Florence
“Ca se la raconte pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Alors oui c'est bon : super viande et très bons accompagnements... Mais contre, oui on sait que ce restaurant est fréquenté par les joueurs du PSG, le patron ne manque jamais une occasion de vous le faire remarquer. C'est très agaçant surtout quand vous choisissez le Malbec à 30 euros et que le patron vous propose à la place le "Malbec de Claude" (comprendre Claude Makelele) à 72 euros qui est bien meilleur (je n'en doute pas mais quand même...)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lannion, France
“soirée decevante, service désastreux”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Apparemment c'est l'un des meilleurs restaurants argentin de la capitale donc nous nous attendions à une soirée plutôt sympas. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un serveur on ne peut plus désagréable qui ne nous regardait même pas en prenant notre commande. Lorsque nous lui posions une question il nous faisait bien comprendre qu'on le dérangeait, du coup il nous répondait à peine. Cela a duré tous le repas !
Côté cuisine, compter au moins 35€ (sans les boissons) pour E/P/D. Peu de choix mais c'est très bon. Le restaurant est exigu (20 couverts max) mais la décoration est très typique et chaleureuse.
Une chose est sûre nous n'y retournerons pas.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Volver ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Volver ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Volver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.