“Arnaque à fuir” 1 5 étoiles
Avis sur King Falafel Palace

King Falafel Palace
26 Rue des Rosiers, 75004 Paris, France (Le Marais)
01 42779313
Classé n° 5 393 sur 13 309 Restaurants à Paris
Cuisines : israélienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Marais
“Arnaque à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Sandwich gras et salades grossières, service agressif et impoli envers la clientèle,bienvenu dans le temple de l attrape touriste! Cartes sales maculées de graisse, le serveur s adresse aux clients comme du bétail. Le patron tout aussi impoli impose de payer en Cash et n accepte pas les tickets restaurant, bien sur la CB ne fonctionne pas, on a compris l intérêt du commerçant! Bref sandwich indigeste, service inexistant, endroit sale, on espère toujours voir fermer ce type de dépotoir!!! À éviter à tout prix !!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

lyon
“je m'attendais à autre chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

vite accaparées en passant devant, pas le temps de savoir, ce que l'on veut, (manger interieur ou emporter, faut répondre à la seconde), donc on a pris emporté, et tout va trop vite, mème ainsi. faut du rendement!!!!
le sandwich en lui mème faut aimer, , c'est bon, mais beaucoup de chou rouge, et MA SAUCE PIQUANTE que j'ai demandé, je l'ai cherché

• Visité en décembre 2013
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Je m'attendais à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

L'endroit est bien placé , le personnel très serviable , les plats copieux (trop) , un très bon vin israélien (mais14°) ... Bon mais sans plus , je ne connaissez pas et je m'attendais à mieux ...

Visité en décembre 2013
La Garenne-Colombes, France
“king chalala palace”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

La cuisine est bonne mais pas donné non plus, service médiocre la personne qui prend la commande a du mal a maîtriser langue de Molière donc bonjour les erreurs ensuite, il y a trop de personnel dans ce resto, plus occuper a discuter dehors ensemble que de s'occuper des clients en salle, personne ne viens vous demandez si c'est bon, si tout vas bien, on en oublie même de vous donner la carte des desserts ce qui fais qu’après 20 mn d'attente vous demandez la note et on vous dis carrément faut sortir et aller a coté pour payer, et la c'est le pompon on tombe sur un jeune homme plutôt trapu carrément désagréable au maximum, franchement ce resto qui ce veut tendance dans la rue des rosiers, n'est que le énième resto chalala du moment inodore et sans couleur,

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Ce restaurant n'a de Palace que le nom...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avions envie d'un falafel dans le Marais. En arpentant la rue des Rosiers, nous sommes bien sûr tombés sur le King Falafel Palace.

En voyant les mots "King" et "Palace", on peut s'attendre au top. La salle est quelconque et le service est inexistant. A 13h en semaine, il n'y avait personne alors que dans les restaurants voisins, c'était plein.

Nous avons testé l'assiette mixte pour gouter au falafel et au shawarma. C'était copieusement servi. La nourriture est pas mal mais sans plus.

Bref, si vous voulez voyager, passez votre chemin...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté King Falafel Palace ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez King Falafel Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Falafel Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.