“Super appart/hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 117 hébergements spéciaux à Paris
Le Havre, France
“Super appart/hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné à la Résidence Blanche une nuit du 13 au 14 Avril 2013 à quatre amies dans un petit appartement pour quatre personnes, un canapé lit et une chambre.
L'hôtel en lui même est super sympas très bien décoré, propre. L'appart est lui même très bien décoré propre et super fonctionnel. Plein de rangements, une bonne literie.
L'hôtel est idéalement situé à Pigalle au pied du métro, de différents bars et restaurants. Mais bien sûr quartier vivant jour et nuit oblige ce n'est pas très calme...malgré tout nous étions au 3ème étage et les fenêtres fermées nous n'étions pas dérangées.
La propriétaire est très gentille et agréable, elle n'hésitera pas à vous guider dans vos sorties et ce qui se trouve autour de l'hôtel.
Possibilité de garer sa voiture dans un box une rue plus loin (très pratique vu le peu de places disponibles et payantes) à 25€ la journée. Vous pourrez également laisser vos bagages en consigne toute la journée du retour.
Très bon moment passé entre amies. Une adresse à conserver.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Dans le cadre d'un voyage d'affaire, j'ai passé une nuit dans l'un des studios de cette résidence. Idéalement située dans un quartier vivant, à quelques mètres du métro, la décoration intérieure est à l'image du quartier. L'accueil est très bon. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Malheureusement, l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite, on entend la télévision du voisin si ce dernier la met un peu fort. Malgré cela, je recommande cette résidence.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
VIF
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Petit week-end de 3 Jours à Paris dans cette résidence dans laquelle nous avions réservé 1 studio. L'accueil est très sympathique et les studios très bien équipés. Sèche-cheveux, Micro-ondes, plaques chauffante, réfrigérateur, fer et table à repasser, aspirateur. De plus la résidence est idéalement placée au pied de Montmartre à 2 minutes du Moulin Rouge. Nous garderons cette adresse précieusement pour nos prochaines ballades à Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
CAGNES SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Pratiquement tout pour passer un séjour formidable à Paris. Le studio (N°12) correspond aux prestations indiquées sur le site, charmant, fonctionnel, bien chauffé, propre et avec un minimum de bruit. l'accueil est parfait. Confiance totale de la part du gérant. Pour notre prochaine visite de Paris, nous savons ou aller sans aucune hésitation 'Résidence Blanche"
A recommander. pour réserver mieux vaut se rendre sur le site officiel, l'accueil est parfait et tous les renseignements demandés vous seront fournis. Florence vous recevra avec un charmant sourire, et sera à votre écoute, fait assez rare dans les autres Résidences ou Hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Périgord24
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette résidence très bien située au coeur de Montmartre. Accueil personnalisé avec gentillesse et affable, chambre petite mais refaite à neuf à deux pas du Moulin Rouge. Effectivement quartier très vivant donc du bruit la journée et tard le soir avec avenue très empruntée par les véhicules donc pas de fenêtre ouverte si on est sensible au bruit...Par contre bruit de vmc ou ventilateur extérieur désagréable dans notre chambre jusqu'à tard dans la soirée, dommage... Parking payant sur demande à deux pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
emmanuelsachs, Directeur général de Residence Blanche, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Bonjour Bernie, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour, le bruit de la VMC a été réglé, cela concernait une chambre mitoyenne.
Cordialement
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Studio très confortable, fonctionnel, très joliment décoré et très clean. Séjour impéccable
On sent que ces studios ont été décorés, aménagés, pensés dans le but de recevoir des personnes de manière la plus agréable possible. Petit clin d'oeil sympa dès l'arrivée dans la kitchnette : sel, poivre, éponge, produit vaisselle, petit rouleau d'essui tout!
Excellent rapport qualité / prix
Accueil très agréable.
Et avantage localisation : en sortant à droite : quartier animé par proximité du Moulin Rouge, Pigalle... A gauche : Paris plus secret, plus discret en chemin vers Montmartre...
J'ai adoré!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Déjà venue il y a quelques mois à la Résidence Blanche, toute refaite à neuf, l'accueil a été le "plus plus" qui m'a fait revenir. Fort des commentaires sur le bruit les propriétaires ont semble-t-il changé les fenêtres et aujourd'hui c'est réellement un havre de paix au cœur de la vie de ce quartier plein de charme et d'animation.
J'ai essayé de nombreux hôtels et résidences sur Paris mais ici le rapport qualité prix est exceptionnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Blanche

Adresse : 1 rue Lepic, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°19 sur 117 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.