“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
Nancy, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Vraiment sympa et bon rapport qualité - prix
Très propre et refait
Bien situé, certes bruyant car beaucoup de circulation mais au vue de la situation ...
J'y retournerai volontiers lors d'un weekend à Paris

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes venus visiter Paris en famille, un couple avec 2 filles de 11 et 9 ans. Nous avons passé 2 nuits dans un appartement. L'immeuble correspondait parfaitement à notre attente, on se doutait bien que l'on aurait pas 100 m² d'espace en plein Paris !!
L’accueil par un étudiant était simple mais complète et nous avons pu nous débrouiller très facilement. Le système de code pour entrer est efficace et nous sommes sentis en sécurité.
Je confirme que l'on trouve TRÈS facilement un box pour garer la voiture à des prix démocratiques et avec le métro devant l'hôtel, il est très aisé de se déplacer dans Paris.
Nous avons gardé un très bon souvenir de notre séjour à la Résidence Blanche et si je dois revenir à Paris, je retourne là.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Photo trompeuse car quartier limite on souligne malgré tout la proximité avec Montmartre mais sur un carrefour très bruyant
Ce ne était pas un lit mais un convertible , j'estime qu'à 109€ le nuit c'est limite
Ultra bruyant : frigo qui tourne non stop, isolation avec extérieur médiocre, on entend tout des chambres voisines et des communs
Salle d'eau microscopique
point + : belles parties communes

• Séjour du octobre 2013
emmanuelsachs, Directeur général de Residence Blanche, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le quartier, c'est pourtant une des choses que les gens apprécient le plus en venant chez nous.
Nous avons fait changer toutes les fenêtres en double vitrage "silence", il est vrai que rien ne peut empêcher le bruit d'une sirène de police ou de pompier.
Nous avons fait une enquête auprès de nos clients pour savoir si ils préfèrent un canapé lit ou un lit normal, 70% ont préféré le canapé lit qui, dans un studio permet d'avoir un coin salon.
Le réfrigérateur qui a fonctionné toute la nuit devait être mal réglé, nous allons tous les vérifier.
Cordialement
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné à la Résidence Blanche une nuit du 13 au 14 Avril 2013 à quatre amies dans un petit appartement pour quatre personnes, un canapé lit et une chambre.
L'hôtel en lui même est super sympas très bien décoré, propre. L'appart est lui même très bien décoré propre et super fonctionnel. Plein de rangements, une bonne literie.
L'hôtel est idéalement situé à Pigalle au pied du métro, de différents bars et restaurants. Mais bien sûr quartier vivant jour et nuit oblige ce n'est pas très calme...malgré tout nous étions au 3ème étage et les fenêtres fermées nous n'étions pas dérangées.
La propriétaire est très gentille et agréable, elle n'hésitera pas à vous guider dans vos sorties et ce qui se trouve autour de l'hôtel.
Possibilité de garer sa voiture dans un box une rue plus loin (très pratique vu le peu de places disponibles et payantes) à 25€ la journée. Vous pourrez également laisser vos bagages en consigne toute la journée du retour.
Très bon moment passé entre amies. Une adresse à conserver.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Dans le cadre d'un voyage d'affaire, j'ai passé une nuit dans l'un des studios de cette résidence. Idéalement située dans un quartier vivant, à quelques mètres du métro, la décoration intérieure est à l'image du quartier. L'accueil est très bon. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Malheureusement, l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite, on entend la télévision du voisin si ce dernier la met un peu fort. Malgré cela, je recommande cette résidence.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
VIF
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Petit week-end de 3 Jours à Paris dans cette résidence dans laquelle nous avions réservé 1 studio. L'accueil est très sympathique et les studios très bien équipés. Sèche-cheveux, Micro-ondes, plaques chauffante, réfrigérateur, fer et table à repasser, aspirateur. De plus la résidence est idéalement placée au pied de Montmartre à 2 minutes du Moulin Rouge. Nous garderons cette adresse précieusement pour nos prochaines ballades à Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
CAGNES SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Pratiquement tout pour passer un séjour formidable à Paris. Le studio (N°12) correspond aux prestations indiquées sur le site, charmant, fonctionnel, bien chauffé, propre et avec un minimum de bruit. l'accueil est parfait. Confiance totale de la part du gérant. Pour notre prochaine visite de Paris, nous savons ou aller sans aucune hésitation 'Résidence Blanche"
A recommander. pour réserver mieux vaut se rendre sur le site officiel, l'accueil est parfait et tous les renseignements demandés vous seront fournis. Florence vous recevra avec un charmant sourire, et sera à votre écoute, fait assez rare dans les autres Résidences ou Hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Blanche

Adresse: 1 rue Lepic, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°26 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.