“Si on n'a pas le choix...” 2 5 étoiles

Residence Blanche
1 rue Lepic, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Si on n'a pas le choix...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très petit, salle de bain microscopique et lit nul.
Le ménage négligé (ou pas fait!!?), les ustensiles minimales et sales.
Bref, le seul point véritablement positif reste la situation géographique au pied de Montmartre à 20 mètres du Moulin Rouge.
On a tout de même passé un bon séjour (2 nuits) à Paris.

Séjour du octobre 2013
emmanuelsachs, Directeur général de Residence Blanche, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Il est toujours dommage de constater qu'un client n'a pas été satisfait malgré tout ce que nous mettons en oeuvre pour que tout le monde passe un bon séjour.
Néanmoins le commentaire de "Babacin" nécessite quelques précisions.
Concernant la taille des studios et appartements elle est annoncée et il n'y a donc pas de surprise.
Concernant le lit, toute la literie est neuve et a été changée début 2013 (son séjour date d'Octobre 2013), l'ensemble des commentaires sur TRIP ADVISOR ne mentionne d'ailleurs pas de roblème de confort de la literie.
Concernant le ménage nous avons un contrat avec une des sociétés spécialisée les plus importantes dans le secteur de l'hôtellerie, de nombreux commentaires de clients sur TRIP ADVISOR mentionnent au contraire la propreté des lieux.
Des ustensils de cuisine peuvent parfois manquer (ils peuvent cassés ou perdus) et nous les remplaçons dès que nous nous en apercevons, si il en manquait nous nous en excusons.
Cordialement
La direction

Thil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes allées entre filles (3) pour concert au Trianon (10 min a pied). Avons dormi dans le studio Résidence blanche. Propre, entretenu, petit mais confortable tout de même et surtout bon rapport qualité prix. Vue sur Pigalle. Studio très haut. Salle de bain petite et Ascenseur minuscule une personne et encore lol attention les claustrophobes devront monter pas mal d'escaliers ;) Directrice très sympathique souriante disponible. Décor approprié. 15 min de métro pour se rendre aux champs Elysées. Bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Résidence très bien située au pied du métro Blanche. La rue Lepic est très commerçante, on y trouve tout pour déjeuner et diner. Il y a tout le matériel nécessaire pour se concocter ses repas
cela revient moins cher que le resto.Nous avions un studio avec un canapé confortable mais qu'il faut replier.La réception est située après une dizaine de marches, pas très pratique pour des personnes ayant des difficultés, mais après il y a un ascenseur .La personne à l'accueil est très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
la flèche
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon accueil... rapport qualité-prix très convenable... situation au coeur du quartier à deux pas du moulin rouge et du quartier Montmartre donc très vivant, animé.
Correspondait à ce que l'on recherchait : près du théâtre de Paris où on a eu le bonheur de voir la pièce "nos femmes" avec le duo Auteuil - Berry....

Astuce pour la chambre : Se situer le plus haut possible (bruit)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Vraiment sympa et bon rapport qualité - prix
Très propre et refait
Bien situé, certes bruyant car beaucoup de circulation mais au vue de la situation ...
J'y retournerai volontiers lors d'un weekend à Paris

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes venus visiter Paris en famille, un couple avec 2 filles de 11 et 9 ans. Nous avons passé 2 nuits dans un appartement. L'immeuble correspondait parfaitement à notre attente, on se doutait bien que l'on aurait pas 100 m² d'espace en plein Paris !!
L’accueil par un étudiant était simple mais complète et nous avons pu nous débrouiller très facilement. Le système de code pour entrer est efficace et nous sommes sentis en sécurité.
Je confirme que l'on trouve TRÈS facilement un box pour garer la voiture à des prix démocratiques et avec le métro devant l'hôtel, il est très aisé de se déplacer dans Paris.
Nous avons gardé un très bon souvenir de notre séjour à la Résidence Blanche et si je dois revenir à Paris, je retourne là.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Photo trompeuse car quartier limite on souligne malgré tout la proximité avec Montmartre mais sur un carrefour très bruyant
Ce ne était pas un lit mais un convertible , j'estime qu'à 109€ le nuit c'est limite
Ultra bruyant : frigo qui tourne non stop, isolation avec extérieur médiocre, on entend tout des chambres voisines et des communs
Salle d'eau microscopique
point + : belles parties communes

• Séjour du octobre 2013
emmanuelsachs, Directeur général de Residence Blanche, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le quartier, c'est pourtant une des choses que les gens apprécient le plus en venant chez nous.
Nous avons fait changer toutes les fenêtres en double vitrage "silence", il est vrai que rien ne peut empêcher le bruit d'une sirène de police ou de pompier.
Nous avons fait une enquête auprès de nos clients pour savoir si ils préfèrent un canapé lit ou un lit normal, 70% ont préféré le canapé lit qui, dans un studio permet d'avoir un coin salon.
Le réfrigérateur qui a fonctionné toute la nuit devait être mal réglé, nous allons tous les vérifier.
Cordialement

Vous connaissez Residence Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Blanche

Adresse: 1 rue Lepic, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 24 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.