“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Champs-Élysées

Champs-Élysées
Avenue des Champs Elysees, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
Classé n° 72 sur 634 Attractions à Paris
Type : Sites touristiques/ quartiers historiques pédestres, Monuments/ sites remarquables, Culturel
Activités : Shopping, Regarder les gens
Détails de l'activité
imphy
9 avis sur les attractions
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Les Champs-Élysées sont vraiment magnifique avec toutes ses boutiques qui le longe et où on peux observer l'arc de triomphe et la place de la concorde.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Lille, France
70 avis sur les attractions
“J'adore le côté chic des Champs Elysées”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous voilà sur les Champs Elysées, j'adore aller y faire un tour.

Les touristes se prennent en photo devant l'Arc de Triomphe, on y croise le monde entier, l’atmosphère y est particulière.

& puis on se pose, on observe, et on s'aperçoit que devant les boutiques, il y a des sans abris. (ce qui a fortement choqué ma fille, j'imagine l'impact sur les touristes étranger..). des tentes abandonnées. Coté soleil, côté populaire on retrouve toutes les enseignes pour "le peuple", ce qui sous entend du bruit, des mouvement de foules, la cohue.

Finalement, je finie côté ombre, là on n'affiche pas (ou plus) les prix. Mais l'ambiance est plus glamour à l'image de Paris. Il faut visiter les Champs Elysées lorsqu'on va à Paris c'est une partie de la carte postale comme Time Square à NY. Mais Paris d'autres atouts.

C'est une attraction niveau : "bien" mais tripadvisor ne la propose pas.

4 avis sur les attractions
“Où sont les Champs de mon enfance?”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Parisien depuis quelques générations, je ne reconnais plus "mon" Paris et encore moins les Champs. Centre commercial à ciel ouvert avec les enseignes que l'on retrouve dans les zones commerciales, circuler à pieds est un véritable défis, entre les passants, les terrasses des cafés qui empiètent trop, les mendiants, les démonstrations de danses de rues, c'est véritablement pénible pour ne pas dire nauséabond. Franchement, pauvres touristes, quelle image de la soit disant plus belle avenue du monde. Comme j'aimerai leur faire voir les Champs que j'ai connu...

Vallet, France
50 avis sur les attractions
“la magie des champs elysees ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

à chaque séjour sur paris nous finissons par les Champs Elysées. comment aller à Paris sans passer sur les Champs ?! nos incontournables : Morgan, H&M, Zara, Ladurée ... le top c'est by night magnifique !!! allez y !!!

“De pire en pire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

A Paris tous les jours, je tente de m'y rendre le moins possible. Sinon je circule côté ombre, là où il y a le moins de commerces et donc de monde.
Quand la mairie va t-elle faire le nécessaire pour lutter contre les pickpockets, la mendicité lourde, tous les "loustics" (souvent des banlieues Nord et Est) qui insultent et crachent à tout va?
Les Champs-Elysées et la Tour Eiffel sont notre carte postale, le repère de tous les touristes; quelle image laisse t-on? Pourquoi laisse t-on autant d'insécurité, qui s'agrave année après année? C'est une honte. Prendre le métro Etoile passé 20h donne la chair de poule.
Mesdames, je vous conseille les sacs en bandoulière zippés pour vos déplacements dans les zones touristiques de Paris, y compris Metro.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Champs-Élysées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Champs-Élysées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champs-Élysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.