“Je recommande à tous de visiter la France!” 5 5 étoiles
Avis sur Champs-Élysées

Champs-Élysées
Avenue des Champs Elysees, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)
Réserver une visite

Classé n° 85 sur 750 attractions à Paris
Type : Monuments/ sites remarquables, Sites touristiques/ quartiers historiques pédestres
Activités : Shopping, Regarder les gens
Attraction Details
3 avis sur les activités
“Je recommande à tous de visiter la France!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est la plus belle vue de la France, vu de l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel. Je recommande à tous de visiter ce beau pays!

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 avis sur les activités
“A voir, mais attention aux voleurs!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Plein de belles boutiques, de cafés, de terrasses, de larges trottoirs, mais malheureusement aussi plein de voleurs qui guettent leurs proies (les touristes en priorité bien sûr!), de bandes de voyous qui vous regardent de travers, de voitures qui ne vous laissent pas la priorité sur les passages cloutés, etc.
Les Champs Elysées sont devenus le rendez-vous de pas mal de paumés, c'est bien dommage! Les pouvoirs publics sont dépassés, ils ne peuvent pas garantir la sécurité de cette belle avenue tellement il y a de racailles!

Villars, France
24 avis sur les activités
“Une avenue mythique à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Il est indispensable de remonter cette longue et fourmillante avenue.Bordée de commerces luxueux ou pas,de cinémas, de concessionnaires automobiles,c'est un lieu bouillonnant.On s'y rend par curiosité,par gout du lèche-vitrine ou simplement pour prendre une bouffée parisienne.On peut vite être noyé par la foule donc mieux vaut s'y rendre en semaine.

Visité en avril 2014
Valence, France
28 avis sur les activités
“jolie”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

belle avenue avec belle vue mais rien d'extraordinaire. gros avantages c''est qu'il y'a plein de magasins, trés agréable.avec beaucoup de diversités. trés pratique .dépend des jours mais il y'a trop de monde donc difficile a faire les magasins. personnel trés agréable des boutiques.

Bretagne, France
40 avis sur les activités
“Une beauté qu'il faudrait préserver davantage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons arpenté les Champs Elysées des dizaines de fois. Que reste-t-il de nos souvenirs ? Souvent la frustration de voir cette si belle avenue dégradée par une circulation intense, irrespectueuse ; par des groupes de jeunes qui ne respectent pas la beauté de l'endroit ; par les grandes marques qui font de leurs façades de gigantesques centres commerciaux.

Pour autant, le charme opère toujours. Du rond point des Champs-Elysées à l'Arc de Triomphe, difficile de résister aux atours de la plus belle avenue du monde. Mieux vaut la remonter à pieds jusqu'à l'Etoile et admirer la vue du haut de l'Arc dédié aux armées, un des symboles prestigieux de la France, et oublier les à-côté pénibles inhérents aux villes mondes.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Champs-Élysées ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Champs-Élysées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champs-Élysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.