“A Voir” 4 5 étoiles
Avis sur Eglise de la Madeleine

Eglise de la Madeleine
Place de la Madeleine, 75001 Paris, France (Opéra)
01-44-51-69-00
Site Web
Classé n° 51 sur 636 Attractions à Paris
Type : Bâtiments architecturaux, Sites religieux, Sites historiques, Monuments/ sites remarquables, Monuments
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“A Voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

C’est un étrange ile de paix dans un milieu vivant et commercial.
Je vous conseille de la visiter. Il est à cote de super boutique et du coeur de Paris

Visité en mars 2013

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
191 avis sur les attractions
“FROIDE”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Qui a envie d'entrer dans une église aussi froide et austère que la Madeleine ? Pas trop inspiré par le style ni par les prières, je m'y suis rendu un jour, pour y découvrir à l'intérieur un lieu tout aussi glacial qu'à l'extérieur. Mais entre-t-on dans une église pour avoir chaud ?? Restaurant pas cher au sous-sol, sympa, offre une petite pause pendant le shopping rue Tronchet; Toujours pas religieux tout ça...

Visité en avril 2012
4 avis sur les attractions
“CONCERT A LA MADELEINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Après une visite à la Pinacothèque, allez écouter le dimanche après-midi les concerts offerts par des chœurs excellents qui peuvent vous divertir, vous émouvoir ou vous enchanter....et cela dans un lieu un peu froid mais si solennel Isabelle

Visité en décembre 2012
39 avis sur les attractions
“Pas grand chose à voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je trouve toujours la place de la Madeleine un peu vide, et ce bâtiment un peu triste... A visiter éventuellement lors d'un concert de musique/chant pour l'ambiance.

Visité en septembre 2012
Lognes, France
49 avis sur les attractions
“Sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

La place est tout le temps bondé de monde et de voitures. Très bruyante mais elle à quand même un certain charme.

Par contre, en ce qui concerne l'intérieur de la Madeleine, il n'a pour moi aucun intêret.

Les voyageurs ayant consulté Eglise de la Madeleine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Eglise de la Madeleine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eglise de la Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.