“Déjà fait à 2, cette fois-ci...” 5 5 étoiles

58 Rue de Charonne, 75011 Paris, France
+33 (0)1 48 05 13 13
Site Web
Réservez avec
Chalet Savoyard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 361 sur 12 477 restaurants à Paris
Cuisines : Fondue
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit

Recommandé par 87 %
“TRES bonne adresse pour les gourmands”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Table pour 10 réservée pour mon anniversaire (sans avoir à donner un chèque de caution).
Les tarifs sont très raisonnables aux vues des quantités (à volonté : pommes de terre et fromage pour les raclettes) et produits de qualité.
Le cadre va avec le menu ce qui est plutôt agréable. Bref : à essayer et à recommencer car le lendemain on regrette de ne pas avoir mangé plus!

Points négatifs :
- Pour ceux qui viennent manger en été comme nous, la climatisation ne serait pas de refus alors que toutes les tables ont les appareils à raclette allumés.
- J'ai demandé à avoir un gâteau d'anniversaire : 65 euros c'est extrêmement cher pour un gâteau acheté pour sûr à bas prix par un professionnel et d'autant plus gênant quand on offre une addition pour 10! J'ai donc dû m'en passer, c'est dommage.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour savourer un trés bon repas du terroir savoyard c'est the place to be ! Excellent rapport qualité prix. Les fondues sont excellentes. Je vous conseille "la siècle dernier". Il y a même une terrasse pour l'été.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chalet Savoyard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chalet Savoyard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Savoyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.