“Tres bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Je suis une très ancienne cliente de cet restaurant et franchement ce toujours bon comme la cuisine le service et tout en général je suis pas d'accord avec les mauvais avis puisque les viandes ainsi comme les pattes dont des très bonne qualités
Que du positif courage et bonne continuation a Pizza Tina

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 87 %
“Excellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai adorer ce restaurant, un des meilleures du 7ème arrondissement! Très bonne ambiance, service impeccable, hygiène parfaite, les serveurs sont parfaits, et la nourriture est excellente, tout est a gagner dans ce fameux restaurant, les prix sont très raisonnable, je retiens que du positif de ce restaurant! Je compte bien y retourner.

Visité en février 2013
Versailles, France
“Super. Resti”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Je suis allée pour la première fois prendre une pizza emportée j'ai pu voir comment ont faisait une pizza super intéressant ma pizza super bonne depuis j'y retourne une fois par semaine entre amis accueil chaleureux super service et surtout la propreté du toilette a la salle le recommande vivement

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Hygiène déplorable, qualité moyenne, ne vaut pas le détour!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un peu comme Charette79, j'ai lu des avis plutôt positifs sur Pizza Tina. Depuis quelque smois j'habite dans la rue derrière. Hier je suis allé sur place pour prendre une pizza à emporter.

Accueil minimum.

Seau de fromage stocké à même le sol puis déplacé sur le plan de travail là ou les pâtes à pizza sont étalées. La pizzaiolote se lave les mains pour regarder les messages sur son portable posé et branché sur le même plan de travail. La pizzaiolote encaisse et manipule des billets et des pièces de 3 clients puis retourne manipuler les aliments sans se laver les mains.

Comme charette79 la cuisson de la pizza dure 5 min. Résultat pizza brulée sur les côtés mais pas cuite et plein de jus au centre. Succession de textures différentes (pâte, artichauts, jambon..) mais sans aucune saveur. ce qui dénote bien évidement l'utilisation de produits surgelés et/ou industriels.

La pizzaiolote encaisse et fait une erreur sur le change, je suis obligé de le signaler. 15 Euro la pizza c'est la pizza la plus chère que j'ai mangé et une fois encore vu la qualité on à la désagréable impression de payer pour le loyer de l'établissement plutôt que pour un savoir-faire.

Pour résumé: Hygiène limite (c'est à se demander comment un établissement comme celui-ci peut il être encore ouvert). Qualité plus que moyenne, tout juste bon pour les touristes de passage vu l'emplacement. Quand aux habitués, oui il y en a, mais ce n'est pas un gage de qualité, plus de praticité.

J'habite la rue derrière et je n'y reviendrais pas.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Clervaux
“On y mange bien, mais le service n'est paa trop accueilant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

On y mange très bien. Pates fraiches, pizza, risotto, viande,...
Le service est un peu très vite, il ne faut pas s'effrayer. On vous demande encore si vous voulez un café et 5 minutes après vous avez deja la facture devant vous. Sans avoir demander....

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pizza Tina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Tina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Tina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.