“Très bien mais ne m'a pas fait rêver outre mesure” 4 5 étoiles
Avis sur La Patisserie des Reves

La Patisserie des Reves
111 rue de longchamp | 93, rue du Bac 75007 PARIS, 75016 Paris, France (Passy)
+33(0) 1 47 04 00 24
Site Web
Classé n° 66 sur 426 Shopping à Paris
Type : Boutiques de spécialités, Shopping
Détails de l'activité
Vincennes
13 avis sur les attractions
“Très bien mais ne m'a pas fait rêver outre mesure”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons tenté un Saint Honoré, un gateau au chocolat et un éclair au café. Le pris, 5.90 EUR la patisserie individuelle (on est à Paris chez un pâtissier très reconnu donc OK).
De manière générale, les pâtisseries sont très bonnes. Mais nous nous attendions clairement à avoir quelque chose de plus fin et de moins bouratif en fin de repas, notamment sur le gateau au chocolat et le Saint Honoré, pourtant grande spécialité
L'éclair était très bon et bien présenté (enveloppé dans une feuille de chocolat).
Donc les goûts sont là, mais ce n'est pas assez léger / aérien

Sceaux, France
“1 sur 3”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Relativement déçu, 3 essais: paris brest: pâte feuilletée bonne mais crème chantilly trop riche et quasi écœurante et sans gout, les choux étaient bons mais la garniture était fade. Fruitier de saison à la mangue: la daquoise au noisette était agréable mais la purée de mangue était acide (fruit pas mûre) et la mousse recouverte d'une coque de chocolat blanc était insipide. L'éclair au chocolat était par contre particulièrement bon le chocolat était intense et le choux moelleux vraiment très réussi. il faudrait faire moins de chichi dans le cadre et plus se concentrer sur les goût proposer

Nice, France
7 avis sur les attractions
“Plaisir visuel et gustatif :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons visités la boutique Rue de Bac.
Quelle allure !! Les pâtisseries sont vraiment mises en valeur sous ces cloches réfrigérées.
C'est un super concept qui nous permet de scruter toutes ces merveilleuses pâtisseries au plus près loool
Le choix devient donc difficile car tout donne envie.
Pour ma part, j'ai degusté le paris brest qui a été elu le meilleur de Paris.
Et bien je confirme c'est une tuerie!! Le choux est parfaitement cuit, la crème est légère et le praliné est succulent.C'est une merveille!!
Précipitez vous pour goûter a ces gourmandises !!

3 avis sur les attractions
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Amateur de longue date de millefeuilles, j'ai été très déçu par celui de la pâtisserie des rêves : gras et très fade. Dommage....

21 avis sur les attractions
“Fins et légers”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai été plutôt séduit par le Saint Honoré et le Mille-feuille, très fins et très légers en bouche.
La boutique rue du bac est toute petite mais l'équipe très efficace.
Certes les prix sont élevés, 7€ pour le Saint-Honoré, mais ils sont justifiés par la qualité et le raffinement des pâtisseries.
Après je ne ferais pas non plus tout Paris pour ça.
Les pâtisseries sont bonnes mais on trouve tout aussi bon ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté La Patisserie des Reves ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Patisserie des Reves ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Patisserie des Reves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.