Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Atmosphère agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Lizard Lounge

Lizard Lounge
18 rue du Bourg Tibourg, Paris, France (Le Marais)
01-42-72-81-34
Améliorer cette Page
Classé n° 483 sur 1 132 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Paris, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
7 avis sur les attractions
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Atmosphère agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'aime beaucoup ce bar même si le service n'est pas toujours au top et les toilettes pas toujours très propres. L'endroit idéal pour prendre un verre en début de soirée, vers 18h, avant que le lieu soit trop bondé. pris intéressants pendant les périodes d'Happy Hour.

Visité en décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

26 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    11
    6
    5
    1
    3
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
3 avis sur les attractions
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Bar sympa mais service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je suis allée plusieurs fois dans ce bar à l'atmosphère sympathique où j'ai eu de très bon cocktails et d'excellents guacamole et burgers. Cependant, le service n'est pas souvent à la hauteur, pas mal d'attente avec des serveuses désagréables ce qui est très dommage. La dernière fois que j'y suis allée certains cocktails (bloody mary) étaient imbuvables et on du être renvoyés. J'aime beaucoup cet endroit et les plats mais le service m'a découragée d'y retourner très souvent. A améliorer.

Visité en octobre 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Couilly-Pont-aux-Dames, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“nourriture pourri.... service inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

aujourd'hui ma collegue et moi avons mangé dans ce restaurant. nous y mangeons assez régulierement et j'étais toujours assez satisfaite du repas... et beaucoup moins du service, mais vu les prix bon marché, je ne demande pas trop. mais aujourd'hui....

attente interminable, bien qu'il n'y ai que 2 table. après la serveuse fait tomber mon plat sur notre table dans mon verre... tout! elle s'excuse (ok!), elle essaye de nettoyer (ok), elle e rapporte pas un autre verre ni d'autre couverts (les miens était trompé...)... mais bon...

en attendant que l'on me prepare un nouveau plat elle depose du pain et du beurre sur la table. je commence à manger, mais le beurre a un gout etrange.... PERIME depuis 2 MOIS!!!

je vais voir l'équipe... ah, oh, on ne savait pas qu'il y avait une date sur les mini-plaquettes....

personne ne s'excuse à aucun moment. on ne remplace pas le beurre. mon plat arrive. il est bon.

je demande un geste commercial vu le repas catastrophique. je suis obligé d'insister. ils sont ok pour un café pou ma collegue (je n'en bois jamais). je demande un dessert. on me repond: "non!"

d'accord. on demande l'addition. on regle, puis je me rend compte qu'il sont comptés un menu à 19€ à ma collegue qui n'a mangée qu'un plat à 12€ + un jus. dans le menu il doit avoir un dessert + café en plus... on peut considerer que le cafe était celui qui devait etre offert... mais à notre demande de dessert la response était simplement "non!"....

on demande d'etre remboursé.... des 7€ de difference - on va dire que le jus est le geste pour essayer de ratrapper le tout.... non! on nous donne 1,50€ - la difference selon l'équipe...

BRAVO! en plus même avant les problemes la serveuse est incapable de sourire, de réagir à un "merci" de la part de ses clients... disant avec un "avec paisir", "de rien", ou autre.... non, elle ne réagit pas!

vraiment à eviter. je n'y retournerai plus jamais!

Visité en mai 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Lizard Lounge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 
Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 

Vous connaissez Lizard Lounge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lizard Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.