“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°75 sur 137 chambres d'hôtes à Paris
Brest, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon rapport qualité/prix. Le seul bémol ça serait la salle de bain minuscule. Propre, literie confortable et chambre très calme.
Tarif raisonnable (45e petit dej inclus pour une chambre individuelle) les bus et métro sont à proximité donc parfait pour se promener à Paris.
A souligné aussi que l'accueil à été très agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hébergement simple, propre et pas cher sur Paris au pied de la station de métro
La salle de bain est minuscule,la douche a arrosé la chambre et c'était très bruyant , les voisins écoutant la radio jusqu'à 2 h du matin et d'autres discutant toute la nuit sans aucun respect pour les autres.
Il faisait froid malgré le chauffage à fond qui marchait pas bien
J'avais demandé à être réveillé mais j'ai été oublié : c'est un peu l'usine mais à ce prix là , petit déjeuner compris, je ne pense pas trouver mieux à Paris (les infrastructures étaient mieux à Ravel où j'avais la TV )

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
SAINT MIHIEL
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Si vous chercher un hébergement simple et pas cher à Paris c'est l'endroit idéal.
Certes la salle de bain est minuscule et la douche arrose toute la pièce, mais pour un tarif très raisonnable nous avons eu une chambre et du linge propre, un endroit sécurisé pour notre voiture et un petit déjeuner sans fioriture (avec tout de même des croissants).
Nous n'avons pas été dérangés par le bruit mais à mon avis cela dépend s'il y a des bus d'étudiants ou non.
A 2 pas d'une station de métro, un Mc Do quelques rues plus loin, l'idéal avec nos 3 enfants.
Rien de particulier à dire concernant le personnel.

Astuce pour la chambre : Peux être faut il demander une chambre rénovée, la notre était un peu vieillotte.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Incroyable !
Un établissement aux infrastructures nickel, tout est comme neuf !
J'étais en dortoir (nickel !) au centre de Paris et ça m'a couté pour une nuit 20 ou 22 euros, avec petit déjeuner compris !
Allez trouver ça à Paris !
A moins de 50 euros il n'y a rien pour dormir à Paris, sauf des hotels miteux et sordides, dans des quartiers craignos.
Alors ceux qui viennent chipoter je ne comprends pas ! Le personnel était super gentil, l'établissement super propre, des draps nickels, idem les douches...
Alors tant mieux si les grincheux n'y vont pas, je me garde l'adresse pour moi ! Etonnée que j'etais de trouver de la place en ne réservant qu'une semaine à l'avance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Endroit très bruyant. Les portes claquent, ça gueule au point qu'on se demande si une guerre civile a éclaté.
Le personnel m'a répondu que c'était comme ça lorsque j'ai demandé depuis quand on payait une chambre pour ne pas pouvoir dormir.
Il vaut mieux se prendre un formule 1 que ça.
Le WIFI ne fonctionne que jusqu'au 2ème étage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
La Rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Evidemment ce n'est pas cher .... mais notre chambre n'avait rien à voir avec celles que nous avions pu observer sur le site du centre Kellermann. Elle était beaucoup moins pimpante et plutôt triste : je crois que nous avons eu droit à une "vieille" chambre d'avant les travaux de rénovation. La salle de bains était assez peu engageante (genre Sanisette : tout est inondé dès que l'on prend une douche ! ) et il y avait un jour de dix centimètres en bas de la porte de la salle de bains-toilettes.
Cependant, à notre grande surprise, les chambres étaient faites tous les jours et les serviettes changées.
L'accueil était sympathique.
Repas corrects pour un prix modique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Auberge plutôt bien placé. Près du métro Porte d'italie qui traverse Paris!
Plutôt propre et accueil sympa!
En formule demi-pension est correct, le soir du choix (si vous arrivez pas trop tard).
Les serviettes sont changées tout les jours et le ménage est fait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Centre International de Sejour Kellerman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centre International de Sejour Kellerman

Adresse: 17 boulevard Kellermann, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Classé n°75 sur 137 chambres d'hôtes à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre International de Sejour Kellerman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre International de Sejour Kellerman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.