“toute la convivialité de la cuisine avec une hôte parfaite!” 5 5 étoiles
Avis sur GuestCooking - L'atelier de cuisine familiale

GuestCooking - L'atelier de cuisine familiale
6 rue Ernest et Henri Rousselle, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
01 45 27 87 49
Site Web
Classé n° 46 sur 68 Cours et ateliers à Paris
Argenteuil, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“toute la convivialité de la cuisine avec une hôte parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous avons choisi ce cours de cuisine pour l'enterrement de vie de jeune fille de mon ami! et nous n'avons pas été déçue! un accueil très surprenant pour la future mariée (je n'en dirais pas plus pour laisser la surprise!)! le quartier est super sympa. quand on entre dans la maison, on n'a plus l'impression d'être à Paris!
la cuisine est géniale et le petit plus c'est le jardin!
concernant le cours, c'était vraiment au top! de vraies bonnes recettes (brunch anglais), bien expliquées, détaillées sur papier à chaque poste avec plein de bons conseils! l'apéro est offert. la dégustation s'est faite dans le jardin, sous le soleil!! des petits cadeaux sont offerts à la future mariée (notamment une photo de groupe). merci chef!!
de plus, à la fin, elle nous donne une doc avec les recettes.
j'ai vraiment adoré la convivialité et la chaleur de notre hôte!
encore merci!
je vous recommande cet atelier, que ce soit pour un enterrement de vie de jeune fille, entre ami(e)s ou en famille!

Visité en septembre 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté GuestCooking - L'atelier de cuisine familiale ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez GuestCooking - L'atelier de cuisine familiale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GuestCooking - L'atelier de cuisine familiale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.