“Paris comme je ne l'ai jamais vue” 5 5 étoiles

Classé n° 22 sur 462 activités à Paris
Type : Tours
Attraction Details
Colmar, France
“Paris comme je ne l'ai jamais vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Je garde un super souvenir de ma journée en vespa à Paris! Venus d'Alsace pour fêter un anniversaire, nous avons loué un vespa pour une journée afin de découvrir Paris sous un autre angle.
Pas de métro, pas de bus...le Vespa s'est révélé être le meilleur moyen pour voir les monuments de près et vivre la ville avec son trafic, ses quartiers, ses boutiques. Nous avons pu voir un grand nombre de monuments en peu de temps mais aussi faire des photos un brin rétro, ce qui a rendu la visite inoubliable.
Xavier, le responsable, nous a donné des bons conseils sur les endroits à voir, les erreurs à éviter et très vite nous avions presque l'impression d'être des parisiens dans Paris:) Le concept de location est simple et le fait de pouvoir choisir l'endroit de départ et d'arrivée de la location de Vespa est positif car parfaitement adapté aux objectifs personnels de visite.
On est indépendant, on organise son temps et ses visites comme on veut et au bout de la journée on se dit qu'elle est passée trop vite. J'ai envie de le conseiller à tout prix....et de revivre cette expérience!

Visité en avril 2012

Montréal, Canada
“une belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Ma femme et moi sommes restés 3 jours à Paris et avons décidé de faire une visite guidée de versailles en scooter avec 2 Wheel Tours. ce fut magnifique. le meilleur moment de notre tour en france. Nous avons traversé paris et la foret pour atteindre le chateau. la ballade en scooter a l interieur du parc est super ! La visite guidée du chateau fait par un guide du musée est très intéressante. Au retour, la traversé a été très dépaysante avec une vue sur tout paris !!! Leur tarif de démarage est tres attractif puisqu'ils nous ont offert 15% de reduction. Si nous avions eu un jour de vacances de plus, nous aurions garder le scooter en location avec le GPS.
petite société prometteuse.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Paris by Scooter ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Paris by Scooter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris by Scooter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Paris by Scooter a été ajouté à vos Favoris