“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Marie Stuart

Le Marie Stuart
49 rue de Montorgueil, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 40 15 00 04
Classé n° 5 031 sur 13 308 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Accueil et service très mitigé (je n'ai pas toutefois eu droit aux serveuses sexy mais plutôt à 2 types mal rasés qui posent les plats sur la table sans dire un seul mot et qui naturellement oublient le pain et l'eau), cuisine tout simplement immonde (entrée grossière et désagréable, j'ai mangé les pires noix de Saint Jacques de ma vie, sans aucun goût, sur une espèce de risotto trop cuit et gluant comme souvent hélas). Heureusement pour eux qu'on est rue Montorgueil, piège à touriste et paradis des bobos, car dans un endroit plus authentique ce genre de restau ne tiendrait pas longtemps... Seule touche positive, le rosé était correct (mais à 7,5 € le quart quand même).

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“Super ambiance, mais la cuisine...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Retrouvez-vous dans l'un des endroits les plus branchés de la rue Montorgueil, pour vous mélanger à une clientèle aussi bien Hipster, fashion que gangsta. L'équipe pro et sympa vous mettra à l'aise des l'entrée. Vous écouterez du bon son tout en buvant un verre avec vos amis. . Seul bémole: la cuisine, foirage total! seul la salade et le carpaccio sont a tenter dans les plats. Les desserts ont dit: oui au pain perdu nutella!!

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Je conseille le pain perdu au nutella”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bien situé dans la rue Montorgueuil, je vous conseille particulièrement le pain perdu en nutella en dessert ! Cet établissement est très sympa et bien mieux pour déjeuner ou diner que le bianco situé juste en face (meilleur accueil, meilleure carte, entrées et plats du jour changeant tous les jours. N'oubliez pas de cliquer sur "avis utile" si cet avis vous a aidé.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maisons-Alfort, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Je suis venue y déjeuner avec des amis canadiens qui en avaient fait leur cantine tant l'hospitalité, la cuisine, le vin, le champagne étaient excellent. Je vais y retourner avec des amis suisses cette fois çi et y reviendrais en septembre, toujours avec mes canadiens. Alors, aucu, aucune hésitation, allez-y, les yeux fermés (enfin légèrement entrouverts pour éviter les marches)

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Je suis ravi d'avoir découvert cette adresse et de la recommander, le personnel est très agréable et professionnel. Très bonne ambiance, bons cocktails (bravo pour le Cosmopolitan)et cuisine de qualité. Décoration et lieu sympa. Au coeur de Paris rue très animée Allez y. Merci à Sofiane et à l'équipe

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marie Stuart ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Marie Stuart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marie Stuart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.