“Petit restaurant,cuisine d'Inde du sud.” 4 5 étoiles
Avis sur Indira

Indira
23 rue cail, 75010 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 46 07 82 90
Classé n° 9 807 sur 13 373 Restaurants à Paris
Quartier : Hôtel-de-Ville
Quartier : Hôtel-de-Ville
Casablanca
“Petit restaurant,cuisine d'Inde du sud.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Accueil très sympathique et sans chichi,36 places dans ce restaurant situé près du Bd du Faubourg St-Denis,de la Gare du Nord,en plain quartier indien/tamoul.
Menu Express à 9 euros intéressant avec en entrée choix de samossa/bajjis,puis en plat principal,différents kouroumas,sauce parfumée au coco,gingembre,et en dessert glace ou gâteau indien.
Le plat principal est copieux,très bien présenté et appétissant.
Le vin servi au pichet est correct et évite les mauvaises surprises des vins en bouteilles toujours trop chers et souvent décevants!

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“The best homestyle - le curry le plus authentique à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Si vous aimez les currys d'avoir la saveur, Si vous ne voulez pas payer beaucoup pour trois morceaux de viande dans une sauce, mais une partie généreuse pas cher. C'est l'endroit pour vous!
J'aime mon épicée au curry et quand j'ai dit que celui qu'ils m'ont servi n'était pas assez épicée, le propriétaire m'a apporté un curry gratuit qui n'était pas sur le menu et ce qu'ils ont fait pour les Sri Lankais (Demandez soit mouton ou de bœuf si vous voulez l'essayer)
Le korma crevettes est très bon, le curry locale est également excellente et ils servent Lion stout.
Les plats sont copieux et l'accueil est très chaleureux.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Saveurs et gentillesse sri lankaises”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Ce restaurant sri lankais au cœur du quartier sri lankais, semble être la cantine de nombreux locaux.
L’accueil est chaleureux, le service est efficace.
La carte propose une belle variété de plats typiques. Les formules du midi : entrée + plat + dessert sont à moins de 10 euros et les plats sont copieux. Ils ont de la bière Lion (lager et stout).
Une bonne adresse où l’on se sent bien et où l’on retrouve les saveurs et la gentillesse de cette île magnifique.

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indira ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indira ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.