“Mon ancienne cantine indienne préférée...” 2 5 étoiles
Avis sur Indira

Indira
23 rue cail, 75010 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 46 07 82 90
Classé n° 9 854 sur 13 462 Restaurants à Paris
Quartier : Hôtel-de-Ville
Quartier : Hôtel-de-Ville
“Mon ancienne cantine indienne préférée...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Pendant trés longtemps ce fut ma cantine indienne préférée...ou va t'on manger?? Chez Indira.
L'accueil du patron est plus que charmant, la cuisine était généreuse et pleine de saveur....mais un jour tout a basculé...les nans étaient trop cuite, le riz était devenu insipide (plus de ghee!), les plats plus du tout savoureux et les portions moindres, les samoussas beaucoup trop gras...
Aprés concertation avec le patron, nous avons apris que le chef était en extra à l'extérieur...mais la fois d'aprés, il en était de même!!!
Tant pis, Indira, c'est définitivement fini et c'eest bien dommage!!!!

Visité en décembre 2012

“Avant c'était mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

L'accueil est sympathique. La salle est petite, l'hygiène vraiment moyenne et souvent il faut attendre. Les prix sont abordables mais les proportions ont changé et sont devenus très petites c'est pourquoi je n'y vais plus. J'adorais leurs masala dosai mais on mange plus de crêpe que de pommes de terre.

Visité en octobre 2012
“Pas mal, manque de charme, fonctionnel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Restau indien classique. Décor blanc + lumières épurées, tranche avec le reste de la rue.
Poulet tandori: servi avec un fond important de salade iceberg. Moyennement tandoriité, mais bien bon quand même.
Nan nature: pas mal, bon goût et surtout pas radin en pâte sur les bords presque l'impression de mie briochée.
Agneau vindaloo: 6/10 côté préparation épices mijotées, 7/10 satisfaction globale car bonne viande 8,5/10 mais abondance viande 4/10)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Casablanca
“Petit restaurant,cuisine d'Inde du sud.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Accueil très sympathique et sans chichi,36 places dans ce restaurant situé près du Bd du Faubourg St-Denis,de la Gare du Nord,en plain quartier indien/tamoul.
Menu Express à 9 euros intéressant avec en entrée choix de samossa/bajjis,puis en plat principal,différents kouroumas,sauce parfumée au coco,gingembre,et en dessert glace ou gâteau indien.
Le plat principal est copieux,très bien présenté et appétissant.
Le vin servi au pichet est correct et évite les mauvaises surprises des vins en bouteilles toujours trop chers et souvent décevants!

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“The best homestyle - le curry le plus authentique à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Si vous aimez les currys d'avoir la saveur, Si vous ne voulez pas payer beaucoup pour trois morceaux de viande dans une sauce, mais une partie généreuse pas cher. C'est l'endroit pour vous!
J'aime mon épicée au curry et quand j'ai dit que celui qu'ils m'ont servi n'était pas assez épicée, le propriétaire m'a apporté un curry gratuit qui n'était pas sur le menu et ce qu'ils ont fait pour les Sri Lankais (Demandez soit mouton ou de bœuf si vous voulez l'essayer)
Le korma crevettes est très bon, le curry locale est également excellente et ils servent Lion stout.
Les plats sont copieux et l'accueil est très chaleureux.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indira ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indira ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.