“On y vient et on y revient...” 5 5 étoiles
Avis sur Indira

Indira
23 rue cail, 75010 Paris, France (Hôtel-de-Ville)
01 46 07 82 90
Classé n° 8 861 sur 12 766 Restaurants à Paris
Quartier : Hôtel-de-Ville
Quartier : Hôtel-de-Ville
BOISEMONT
“On y vient et on y revient...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Mon restaurant indien favori, sans aucun doute. La saveur est au rendez-vous et la quantité est plus que généreuse. Tout comme l'accueil du patron. Il a toujours une attention particulière quand nous venons (j'adore les os de mouton). Les rolls sont toujours frais et croustillants. Les petits accompagnements sont délicieux (dall, différents curry de légumes). Je vous recommande de gouter le lassi salé avec votre curry, il fera passer le feu indien ;-) Sinon, prenez une bière Lion Stout fabriquée au Sri Lanka, l'une des meilleurs bière stout (à consommer avec modération bien entendu). Le Fried Rice est juste magnifique. Pas moins de 3 différents morceaux dedans (poulet tikka, crevettes, calamars). La carte propose un vaste choix et tous les palais y trouverons leur bonheur. N'hésitez pas à franchir la porte, même si vous sortez d'un spectacle le soir. Il reste ouvert assez tard, pour être à notre service. Bon appétit !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
“Mon ancienne cantine indienne préférée...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Pendant trés longtemps ce fut ma cantine indienne préférée...ou va t'on manger?? Chez Indira.
L'accueil du patron est plus que charmant, la cuisine était généreuse et pleine de saveur....mais un jour tout a basculé...les nans étaient trop cuite, le riz était devenu insipide (plus de ghee!), les plats plus du tout savoureux et les portions moindres, les samoussas beaucoup trop gras...
Aprés concertation avec le patron, nous avons apris que le chef était en extra à l'extérieur...mais la fois d'aprés, il en était de même!!!
Tant pis, Indira, c'est définitivement fini et c'eest bien dommage!!!!

Visité en décembre 2012
“Avant c'était mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

L'accueil est sympathique. La salle est petite, l'hygiène vraiment moyenne et souvent il faut attendre. Les prix sont abordables mais les proportions ont changé et sont devenus très petites c'est pourquoi je n'y vais plus. J'adorais leurs masala dosai mais on mange plus de crêpe que de pommes de terre.

Visité en octobre 2012
“Pas mal, manque de charme, fonctionnel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Restau indien classique. Décor blanc + lumières épurées, tranche avec le reste de la rue.
Poulet tandori: servi avec un fond important de salade iceberg. Moyennement tandoriité, mais bien bon quand même.
Nan nature: pas mal, bon goût et surtout pas radin en pâte sur les bords presque l'impression de mie briochée.
Agneau vindaloo: 6/10 côté préparation épices mijotées, 7/10 satisfaction globale car bonne viande 8,5/10 mais abondance viande 4/10)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Casablanca
“Petit restaurant,cuisine d'Inde du sud.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Accueil très sympathique et sans chichi,36 places dans ce restaurant situé près du Bd du Faubourg St-Denis,de la Gare du Nord,en plain quartier indien/tamoul.
Menu Express à 9 euros intéressant avec en entrée choix de samossa/bajjis,puis en plat principal,différents kouroumas,sauce parfumée au coco,gingembre,et en dessert glace ou gâteau indien.
Le plat principal est copieux,très bien présenté et appétissant.
Le vin servi au pichet est correct et évite les mauvaises surprises des vins en bouteilles toujours trop chers et souvent décevants!

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indira ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indira ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.