“trop cher pour la prestation” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards

Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards
4.0 sur 5 Hôtel   |   30-32 Boulevard Poissonniere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 538 sur 1 792 hôtels à Paris
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“trop cher pour la prestation”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

j ai reservé 2 chambres communicantes pour 2 couples pour une duree de 4 jours
une des 2 chambres avait la tele qui ne fonctionnait pas et pas de personnel pour arranger cela le soir
pas de sticker de cafe ni de chocolat au 2 eme jours
apres 3 appel telephonique le matin toujours pas de sticker
j ai du descendre voir le concierge et exprimer mon mecontantement pour me voir un homme arriver avec plusieur sticker
le samedi hotel tres bruyant avec le bar en face
impossible de dormir sans boule quiest
hotel complet pour changer de chambre

internet payant....:-)

par contre petit dejeuner tres copieux et 1 petit dejeuner offert aux 2 chambres pour s excuser

le conciege nous a bien renseigné sur le metro a prendre

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Otterburn Park, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Situé près de l'Opéra et juste en face du métro, le Holiday Inn est une bonne adresse à Paris. Il y a plusieurs resto et magasins à proximité.
Nouvellement rénovée, notre chambre était confortable et propre.
Je recommande cet hôtel mais attention à la climatisation qui n'était pas excellente. Heureusement que les nuits étaient fraîches lors de notre visite, nous avons laissé les fenêtres ouvertes durant la nuit.
L'hôtel doit absolument régler le problème de climatisation car je ne peux imaginer la chaleur dans les chambres durant les chauds mois d'été...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Illfurth
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Bon Hôtel, très bien situé, moderne, propre et confortable, calme (ch au 2ème côté impasse).
- Litterie impécable sauf le lit d'appoint dont le matelat est à ressort et on le sent bien, à éviter pour un adulte. Ceci n'est pas acceptable et a été signalé, sachant qu'il s'agit d'une chambre triple donc 3ème personne payante qui mérite donc le même confort. Affaire à suivre ...
- Personnel à l'écoute et serviable.
- PD bien mais, comme partout ou presque, beaucoup trop cher (18 €), cependant parfois inclus dans le tarif de la chambre, il devient alors correct.
- internet payant, triste pour un 4*
- Autre parking possible (inconnu de l'Hotel) REX Atrium à 19€/jour (au lieu de 38.-) SI RESERVATION sur internet mais sans paiement à l'avance, même distance et moins étroit.
En bref, bon hôtel pour 2 Adultes par chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Saint-Germain-des-Prés
Holiday Inn Paris-St. Germain Des Pres
Holiday Inn Paris-St. Germain De...
N° 683 sur 1 792 à Paris
Hotel Les Théâtres
N° 510 sur 1 792 à Paris
Bercy / Nation
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Holiday Inn Paris Gare de Lyon B...
N° 634 sur 1 792 à Paris
Opéra / Bourse
BEST WESTERN Premier Opéra Faubourg
BEST WESTERN Premier Opéra Faubo...
N° 601 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards

Adresse: 30-32 Boulevard Poissonniere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°266 des hôtels de luxe à Paris
N°281 des hôtels familiaux à Paris
N°404 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards 4*
Idéalement situé, l'hôtel Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards est un emplacement parfait pour vos séjours d'affaires ou de loisirs dans la ville lumière. En face de la station de métro Grands Boulevards (lignes 8 et 9), vous permettra de découvrir Paris et ses attractions touristiques: La Tour Eiffel, les Champs-Elysées, la Cathédrale Notre Dame et le Musée du Louvre. A quelques minutes à pied vous accéderez à l'Opéra Garnier, au quartier Montmartre et au Musée Grévin, qui font la renommée historique du quartier. Pour les amateurs de shopping, promenez vous boulevard Haussmann, partez aux Galeries Lafayette et au Printemps.Commencez votre soirée dans les restaurants et bars du quartier en dégustant des spécialitées de la gastronomie française. Animez vos soirées dans les nombreux théatres du quartier: théatre des Nouveautés, théatres des Variétes ou le Cinéma Grand Rex situés à 5 mn de l'hôtel.Détendez vous dans nos chambres au design contemporain et accueillant . Prélassez vous au bar de l'hôtel après votre journée de travail ou de visites. Débutez votre journée avec notre petit déjeuner chaud et froid dans notre salle panoramique. Facilement accessible des aéroports Charles de Gaulle et Orly (par train RER B, bus ou taxi), l’hôtel est également à moins de 10 minutes de la gare Saint Lazare, Gare du Nord et Gare de l’Est et à 20 mn de la gare de Lyon et de la gare Montparnasse. Vous disposez d'un parking à 5 mn à pied de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Paris Opera-Grands Boulevards Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.