“Une bonnne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards

Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards
4.0 sur 5 Hôtel   |   30-32 Boulevard Poissonniere, 75009 Paris, France (Opéra)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°581 sur 1 795 hôtels à Paris
Nancy, France
“Une bonnne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Agréablement surpris pour mon premier séjour dans cet hôtel de la chaine Holiday Inn. Excellente réception et chambre immédiatement disponible malgré mon arrivée tôt le matin, grande attention de la réception à mes besoins, réactivité exemplaire pour résoudre le petit problème de son sur TV, upgrade dans une chambre exécutive (carte Priority Club Platinum). L'hôtel est agréable, très bien situé dans Paris avec une station de métro devant l'hôtel, un luxe dans cette ville à la circulation surchargée. Très belle salle de petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre), excellent pain et produits de bonne qualité.

Globalement un bon choix sur Paris dans une zone de prix correcte pour la capitale (200 €).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Ayant séjourné dans plusieurs hôtels parisiens chers et vraiment pas terribles, celui-ci est d'un très bon rapport qualité prix!
Accès super facile et pratique, personnel très agréable et serviable...et une chambre confortable et propre surtout, ce qui n'est pas toujours le cas à Paris, malheureusement!
Seul petit bémol, le bruit des poubelles sorties dans la petite cour derrière l'hôtel à 6h du matin!

En bref une adresse à retenir pour les week-ends à Paris entre copines ou en amoureux!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Quelques points positifs : interlocuteurs courtois (dans l'ensemble), literie confortable, et salle de bain correcte.
Par contre, chambre sinistre, petite, avec une déco calamiteuse (chambre et couloirs), typique des grandes chaines impersonnelles.
Il règne une odeur de désinfectant dans la chambre ; les fenêtres sont bloquées et ne peuvent être qu'entrebâillées. Aussi il est impossible d'aérer.
Tout ça pour 351 € la nuit sans petit déjeuner. Même en période d'hyper fréquentation touristique (qui implique un surcoût quel que soit l'hôtel), le rapport qualité prix est désastreux.
De plus, la facture initiale qui m'a été éditée mentionnait 315€ (je suppose qu'il s'agit du tarif "normal" de l'établissement), et j'ai du demander la facture au montant réel, qui m'a alors été remise. En rentrant chez moi, je me suis rendu compte que le tarif qui m'a été appliqué était légèrement supérieur à ce qui était prévu à la réservation. La différence est minime (un euro !), mais dans le contexte et sur le principe, je n'aurais pas laissé passer si je m'en était rendu compte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

j ai reservé 2 chambres communicantes pour 2 couples pour une duree de 4 jours
une des 2 chambres avait la tele qui ne fonctionnait pas et pas de personnel pour arranger cela le soir
pas de sticker de cafe ni de chocolat au 2 eme jours
apres 3 appel telephonique le matin toujours pas de sticker
j ai du descendre voir le concierge et exprimer mon mecontantement pour me voir un homme arriver avec plusieur sticker
le samedi hotel tres bruyant avec le bar en face
impossible de dormir sans boule quiest
hotel complet pour changer de chambre

internet payant....:-)

par contre petit dejeuner tres copieux et 1 petit dejeuner offert aux 2 chambres pour s excuser

le conciege nous a bien renseigné sur le metro a prendre

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Otterburn Park, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Situé près de l'Opéra et juste en face du métro, le Holiday Inn est une bonne adresse à Paris. Il y a plusieurs resto et magasins à proximité.
Nouvellement rénovée, notre chambre était confortable et propre.
Je recommande cet hôtel mais attention à la climatisation qui n'était pas excellente. Heureusement que les nuits étaient fraîches lors de notre visite, nous avons laissé les fenêtres ouvertes durant la nuit.
L'hôtel doit absolument régler le problème de climatisation car je ne peux imaginer la chaleur dans les chambres durant les chauds mois d'été...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Illfurth
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Bon Hôtel, très bien situé, moderne, propre et confortable, calme (ch au 2ème côté impasse).
- Litterie impécable sauf le lit d'appoint dont le matelat est à ressort et on le sent bien, à éviter pour un adulte. Ceci n'est pas acceptable et a été signalé, sachant qu'il s'agit d'une chambre triple donc 3ème personne payante qui mérite donc le même confort. Affaire à suivre ...
- Personnel à l'écoute et serviable.
- PD bien mais, comme partout ou presque, beaucoup trop cher (18 €), cependant parfois inclus dans le tarif de la chambre, il devient alors correct.
- internet payant, triste pour un 4*
- Autre parking possible (inconnu de l'Hotel) REX Atrium à 19€/jour (au lieu de 38.-) SI RESERVATION sur internet mais sans paiement à l'avance, même distance et moins étroit.
En bref, bon hôtel pour 2 Adultes par chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

On a passé Trois nuits en cet hôtel mon mari et moi en mois de février dernier. sincèrement à recommander vivement, on a aimé sa situation géographique, au cœur de Paris dans un quartier vivant, un large choix de restaurants, Pubs , Magasins......pas loin des galeries la Fayette; station de Métro à la sortie de l’hôtel. on a aimé la qualité de notre chambre et son confort, la propreté, vitres isolants, un excellent service....personnel souriant, attentif, et qui fait son maximum pour satisfaire la clientèle; je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain séjour à Paris. Ahlam et Abdel :)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards

Adresse : 30-32 Boulevard Poissonniere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°252 des hôtels de luxe à Paris
N°447 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards 4*
L'hôtel Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards vous souhaite la bienvenue dans ses 118 chambres entièrement rénovées en 2012.Situé dans le 9ème arrondissement, au pied de la station de métro Grands Boulevards (lignes 8 et 9), vous serez au cœur de Paris. Les plus grands monuments seront près de vous : la Tour Eiffel, les Champs-Elysées, la Cathédrale Notre Dame et le Musée du Louvre. A quelques minutes à pied vous accéderez à l'Opéra Garnier, aux Galeries Lafayette, au quartier Montmartre et au Musée Grévin, qui font la renommée historique du quartier. Immergez-vous dans la vie culturelle parisienne en profitant des nombreux théâtres réputés situés à quelques pas de l’hôtel.Profitez de la luminosité et du confort de nos chambres modernes, au design contemporain et accueillant . La salle panoramique des petits déjeuners, avec vue sur le quartier, vous fera vivre l'effervescence des faubourgs. Notre salle de séminaire, entièrement équipée pour 10 personnes, accueillera vos réunions dans un cadre élégant et à la lumière du jour.Facilement accessible des aéroports Charles de Gaulle et Orly (par train RER B, bus ou taxi), l’hôtel est également à moins de 10 minutes de la gare Saint Lazare, Gare du Nord et Gare de l’Est.Proche du quartier financier et banquier de la Bourse et de l’Opéra, ainsi que des plus grands monuments parisiens, l’hôtel est la solution idéale pour vos voyages business et loisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Paris Opera-Grands Boulevards Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.