“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards

Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards
4.0 sur 5 Hôtel   |   30-32 Boulevard Poissonniere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 565 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel bien situé juste en face de la bouche de métro, à 20minutes à pied de la gare du Nord et à 10 minutes de l'Opéra.

Accueil toujours courtois de la part des réceptionnistes. Personnel souriant lors du petit déjeuner.

WiFi malheureusement payant (6 euros par jour) mais de bonne qualité.

Les Prestations sont aléatoires selon l'étage et la chambre assignée (petite ou grande chambre alors qu'on est toujours dans la gamme classique). Si vous êtes côté cour, vous serez certainement réveillés par le bruit des poubelles dès le petit matin. Les chambres sont par contre toujours très propres, la literie de bonne qualité et la salle de bain est plutôt agréable.

Petit déjeuner cher mais acceptable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Obaix, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L’hôtel est très bien situé en plein centre de Paris, juste à l’entrée d’une station de métro. Le quartier est très vivant avec les restaurants, les bars et les grands magasins.
Les chambres sont correctes et la literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuner est copieux et corrects.
Il y a un parking à moins de cent mètres de l’hôtel.
L’hôtel est correct et sa situation centrale est un plus, mais que c’est dommage que le wireless soit payant. C’est de plus en plus rare !
Par contre, le gros point négatif est le bruit à 6 heures du matin, des sorties des poubelles dans la rue à l’arrière. Réveil assuré à l’aube !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous y avons passé 5 nuits ma femme et moi, nous avons pris une chambre double Executive. L'hôtel est très propre, la chambre est spacieuse et bien décorée, décor sobre et design, très beau. La salle de bain est spacieuse et moderne. Je tiens à saluer le personnel de l'hôtel très gentil est aux petits soins, sans oublier le petit déjeuner copieux. Bref notre séjour était globalement excellent ! Seul bémol le WIFI est payant et le signal est faible, très génant surtout quand on a besoin d'internet pour travailler.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HIOPERA, Responsable réception de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par notre hôtel, notre service et notre emplacement.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre prochaine visite à Paris.

Luca Capone
Responsable Hébergement
Malaga, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Tout le personnel de la réception est accueillant et efficace,mention spéciale pour Audrey.
Notre chambre (615) lumineuse,calme,propre,moderne,deux tables:une de travail et une de salon relativement grande,salle de bain aux dimensions réduites mais fonctionnelle.
Évidemment ,en plein centre de Paris,juste en face de la bouche du metro "grands boulevards",la chambre est moins spacieuse que dans la plupart des hôtels de la chaîne.
Petit déjeuner buffet dans une très belle salle avec vue de cinéma sur le boulevard,choix correct .Oeufs brouillés pâteux,sans saveur;bacon pas cuit,fruits en salade avariés,personnel peu attentif...il faut systématiquement réclamer lorsqu'un plat est vide.
Pour 18€ on peut s'attendre à mieux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cet Etablissement est très bien situé dans le quartier des grands magasins , du shopping , des théatres , des cinémas , de brasseries etc..
Il est entièrement rénové . Tout est très propre . Notre chambre exécutive était de bonne qualité
avec salle de bain bien équipée. le lit était du type Queen . Bonne literie .
petit déjeuner de bonne convenable : buffet traditionnel .
Quand au Staff , tout s'est très bien passé aussi bien lors du check in qu'au check out. Nous avons apprécié Audrey de l'Holiday inn de part son professionnalisme et sa sympathie.
Cet hotel est de qualité et il ne faut pas hésiter de le choisir pour un séjour à Paris , si on souhaite séjourner dans ce quartier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Agréablement surpris pour mon premier séjour dans cet hôtel de la chaine Holiday Inn. Excellente réception et chambre immédiatement disponible malgré mon arrivée tôt le matin, grande attention de la réception à mes besoins, réactivité exemplaire pour résoudre le petit problème de son sur TV, upgrade dans une chambre exécutive (carte Priority Club Platinum). L'hôtel est agréable, très bien situé dans Paris avec une station de métro devant l'hôtel, un luxe dans cette ville à la circulation surchargée. Très belle salle de petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre), excellent pain et produits de bonne qualité.

Globalement un bon choix sur Paris dans une zone de prix correcte pour la capitale (200 €).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Ayant séjourné dans plusieurs hôtels parisiens chers et vraiment pas terribles, celui-ci est d'un très bon rapport qualité prix!
Accès super facile et pratique, personnel très agréable et serviable...et une chambre confortable et propre surtout, ce qui n'est pas toujours le cas à Paris, malheureusement!
Seul petit bémol, le bruit des poubelles sorties dans la petite cour derrière l'hôtel à 6h du matin!

En bref une adresse à retenir pour les week-ends à Paris entre copines ou en amoureux!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards

Adresse: 30-32 Boulevard Poissonniere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°269 des hôtels de luxe à Paris
N°420 des hôtels familiaux à Paris
N°431 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards 4*
L'hôtel Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards vous souhaite la bienvenue dans ses 118 chambres entièrement rénovées en 2012.Situé dans le 9ème arrondissement, au pied de la station de métro Grands Boulevards (lignes 8 et 9), vous serez au cœur de Paris. Les plus grands monuments seront près de vous : la Tour Eiffel, les Champs-Elysées, la Cathédrale Notre Dame et le Musée du Louvre. A quelques minutes à pied vous accéderez à l'Opéra Garnier, aux Galeries Lafayette, au quartier Montmartre et au Musée Grévin, qui font la renommée historique du quartier. Immergez-vous dans la vie culturelle parisienne en profitant des nombreux théâtres réputés situés à quelques pas de l’hôtel.Profitez de la luminosité et du confort de nos chambres modernes, au design contemporain et accueillant . La salle panoramique des petits déjeuners, avec vue sur le quartier, vous fera vivre l'effervescence des faubourgs. Notre salle de séminaire, entièrement équipée pour 10 personnes, accueillera vos réunions dans un cadre élégant et à la lumière du jour.Facilement accessible des aéroports Charles de Gaulle et Orly (par train RER B, bus ou taxi), l’hôtel est également à moins de 10 minutes de la gare Saint Lazare, Gare du Nord et Gare de l’Est.Proche du quartier financier et banquier de la Bourse et de l’Opéra, ainsi que des plus grands monuments parisiens, l’hôtel est la solution idéale pour vos voyages business et loisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Paris Opera-Grands Boulevards Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.