“Pas un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards

Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards
4.0 sur 5 Hôtel   |   30-32 Boulevard Poissonniere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 541 sur 1 794 hôtels à Paris
Annecy
“Pas un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Pour 260euros la chambre, prix d un 4 étoile dans la capitale, les chambres single sont trop petites.
L isolation entre étage et le couloir est mauvaise.
Pour le même prix on peut avoir beaucoup mieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HIOPERA, Responsable réception de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps pour rédiger un avis sur notre établissement.
En effet nous conseillons nos chambres single pour des séjours très courts, elles permettent à nos clients de pouvoir profiter des services d'un hôtel 4* à un prix raisonnable pour la ville de Paris. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une chambre de type Superior ou Executive pour profiter de tous les conforts et pour avoir une chambre d'une taille bien plus spacieuse.
Encore une fois, merci d'avoir choisi l'Holiday Inn Opéra Grands Boulevards, et nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt.

Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

cet hôtel est très bien situé à deux pas de l'opéra Garnier et des grands magasins. le quartier est très animé le soir. la chambre est un peu petite mais il y a toutes les commodités frigo douche wifi gratuit. le personnel est très aimable et ils m'ont laissé dans la chambre après 14h pour un late check out. j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel et je suis très satisfait. à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
HIOPERA, Responsable réception de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement situé en plein cœur de la vie parisienne.
C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Holiday Inn Opéra Grands Boulevards lors de votre prochain voyage à Paris.

Bien cordialement.

S
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le plus : la réception le service est très agréable. Chambre petite mais propre, équipement neuf.
L emplacement très pratique et central

Le moins ': le petit déjeuner est cher et vous avez beaucoup de possibilité au alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel bien situé juste en face de la bouche de métro, à 20minutes à pied de la gare du Nord et à 10 minutes de l'Opéra.

Accueil toujours courtois de la part des réceptionnistes. Personnel souriant lors du petit déjeuner.

WiFi malheureusement payant (6 euros par jour) mais de bonne qualité.

Les Prestations sont aléatoires selon l'étage et la chambre assignée (petite ou grande chambre alors qu'on est toujours dans la gamme classique). Si vous êtes côté cour, vous serez certainement réveillés par le bruit des poubelles dès le petit matin. Les chambres sont par contre toujours très propres, la literie de bonne qualité et la salle de bain est plutôt agréable.

Petit déjeuner cher mais acceptable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Obaix, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L’hôtel est très bien situé en plein centre de Paris, juste à l’entrée d’une station de métro. Le quartier est très vivant avec les restaurants, les bars et les grands magasins.
Les chambres sont correctes et la literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuner est copieux et corrects.
Il y a un parking à moins de cent mètres de l’hôtel.
L’hôtel est correct et sa situation centrale est un plus, mais que c’est dommage que le wireless soit payant. C’est de plus en plus rare !
Par contre, le gros point négatif est le bruit à 6 heures du matin, des sorties des poubelles dans la rue à l’arrière. Réveil assuré à l’aube !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous y avons passé 5 nuits ma femme et moi, nous avons pris une chambre double Executive. L'hôtel est très propre, la chambre est spacieuse et bien décorée, décor sobre et design, très beau. La salle de bain est spacieuse et moderne. Je tiens à saluer le personnel de l'hôtel très gentil est aux petits soins, sans oublier le petit déjeuner copieux. Bref notre séjour était globalement excellent ! Seul bémol le WIFI est payant et le signal est faible, très génant surtout quand on a besoin d'internet pour travailler.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HIOPERA, Responsable réception de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous nous réjouissons que vous ayez été séduit par notre hôtel, notre service et notre emplacement.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour votre prochaine visite à Paris.

Malaga, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Tout le personnel de la réception est accueillant et efficace,mention spéciale pour Audrey.
Notre chambre (615) lumineuse,calme,propre,moderne,deux tables:une de travail et une de salon relativement grande,salle de bain aux dimensions réduites mais fonctionnelle.
Évidemment ,en plein centre de Paris,juste en face de la bouche du metro "grands boulevards",la chambre est moins spacieuse que dans la plupart des hôtels de la chaîne.
Petit déjeuner buffet dans une très belle salle avec vue de cinéma sur le boulevard,choix correct .Oeufs brouillés pâteux,sans saveur;bacon pas cuit,fruits en salade avariés,personnel peu attentif...il faut systématiquement réclamer lorsqu'un plat est vide.
Pour 18€ on peut s'attendre à mieux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards

Adresse: 30-32 Boulevard Poissonniere, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°251 des hôtels de luxe à Paris
N°380 des hôtels familiaux à Paris
N°399 des hôtels romantiques à Paris
N°475 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards 4*
L'hôtel Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards vous souhaite la bienvenue dans ses 118 chambres entièrement rénovées en 2012.Situé dans le 9ème arrondissement, au pied de la station de métro Grands Boulevards (lignes 8 et 9), vous serez au cœur de Paris. Les plus grands monuments seront près de vous : la Tour Eiffel, les Champs-Elysées, la Cathédrale Notre Dame et le Musée du Louvre. A quelques minutes à pied vous accéderez à l'Opéra Garnier, aux Galeries Lafayette, au quartier Montmartre et au Musée Grévin, qui font la renommée historique du quartier. Immergez-vous dans la vie culturelle parisienne en profitant des nombreux théâtres réputés situés à quelques pas de l’hôtel.Profitez de la luminosité et du confort de nos chambres modernes, au design contemporain et accueillant . La salle panoramique des petits déjeuners, avec vue sur le quartier, vous fera vivre l'effervescence des faubourgs. Notre salle de séminaire, entièrement équipée pour 10 personnes, accueillera vos réunions dans un cadre élégant et à la lumière du jour.Facilement accessible des aéroports Charles de Gaulle et Orly (par train RER B, bus ou taxi), l’hôtel est également à moins de 10 minutes de la gare Saint Lazare, Gare du Nord et Gare de l’Est.Proche du quartier financier et banquier de la Bourse et de l’Opéra, ainsi que des plus grands monuments parisiens, l’hôtel est la solution idéale pour vos voyages business et loisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Paris Opera-Grands Boulevards Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Paris Opéra Grands Boulevards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.